LilyRoxy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous.La, le 1er jour ou je l'ai eu...toute petite ma boulette C'est plus la même cage depuis longtemps rassuré vous Avec les fesses de ma tite LilyToujours avec ma puce décédée LES RECENTESensuite...Dans le hamac que maman et mamy on fait =)Et la sur le coussin d'étage...Partie au lavage car j'ai fait de gros pipi dessus!!! Et dans la Spoutnik! Heuu, la j'ai eu le droit à un gros nettoyage de mon doigts! mdrrBon c'est pas le tout, mais j'ai pas que sa à faire!Je vais faire une sieste! Bonne nuit =)BON!!! Tu arrête avec ton appareil!!?? J'ai dit BONNE NUIT!!Hihi, et la dernière quand elle prenez son médoc mélanger à de la bouffe! ETNAEt voila...je mettrais des photo de la rencontre quand elle aura lieu sur un autre topic...j'essayerai de les prendre en photo carrement pendant l'intégration...on verra ce que sa donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Et la mémère de deux ans qui doit venir la rejoindre le 29 si tout ce passe nickel pour le co voit' etc...Et voila je suis préssé qu'elle arrive =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elles sont belles toutes les deux ! Contente que tu ai enfin trouvé ton bonheur !Puis la bouille de Roxy bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbes ratounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Elles sont trop choupinettes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meriem 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ha super, suis contente pour toi et pour roxy surtout, va avoir une nouvelle copine!!!elle était adorable bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci tout le monde!!Meriem: Moi aussi je suis super contente! J'ai trop hâte que la petite mémère arrive =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ohhhh ! La memere que tu vas avoir me fait trop penser à Mina !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mina était une de tes ancienne ratte?? En tout cas, je suis toute pressé et à mon avis, Roxy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non non je l'ai encore actuellement mais son âge est inconnu et la petite bouille de ta mèmère me fait vraiment penser à elle !! Quand je l'ai eue elle était déprimée et dans un sale état. Et depuis quelques mois elle a une jolie bouille comme la rate que tu vas avoir ( même marquage aussi). Preuve de son bien-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Roxy bébé !!!!!!!! je craque complètement .. elle pesait combien quand tu l'as eue? elle a l'air toute fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Automne:Ha d'accord! C'est vraiment cool de redonner confiance à des rats comme ça.La puce que je vais avoir et un peu mordeuse, sauf avec la proprio du moment...J'espère savoir lui donner assez de confiance pour que nous ayons une bonne relation. Mais même si elle voudra être casanière, je l'aimerai quand même =)Aya:Je ne sais pas son poids! Mais je sais qu'elle etait sevré! J'avais suivie l'évolution de la puce de sa naissance, au sevrage =) Mais c'est vrai qu'elle est toute mini...mais même adulte, je ne la trouve pas super grande! C'est un ptio bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors voici des nouvelles photos de ma puce!J'ai pensé à la pesée et la miss fait 314g Qu'est ce que vous en pensez ?Place au photos!EDIT:Elles se retrouves sur le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Superbe ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il y a Toujours moyen de redonner confiance tu sais !! Quand j'ai eu Mina (en aout) elle était peureuse, mordeuse, limite agressive et criait dès qu'on la frôlait (sans parler du fait qu'elle plongeait sur les barreaux de la cage). On a fait énormément de travail avec elle (ma mère et moi) et depuis quelques mois c'est une enchantement (pour t'avouer j'avais perdu espoir...). Elle est comme les rats apprivoisés que l'on connait tous ! Elle vient vers les gens, aime se faire caresser, reste près de nous, ne mord plus JAMAIS ! etc etc !La seule chose qui lui reste c'est qu'elle est très tendue lorsqu'on la prend dans nos main (sûrement le vertige ou quelque chose comme ça), alors garde confiance et prends énormément de temps pour la rendre confiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 breizhael: Merci du compliment =)Automne:Merci du conseil =) EN plus je viens d'avoir sa FA par mail, et apparemment, elle n'est pas si mordeuse que je le croyait! Elle pince juste quand la Fa veux lui remplir la gamelle, c'est un pincement moyennement fort. Elle est craintive, mais adore les caresses apparemment!Je suis pressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 LilyRoxy a écrit:Merci du conseil =) EN plus je viens d'avoir sa FA par mail, et apparemment, elle n'est pas si mordeuse que je le croyait! Elle pince juste quand la Fa veux lui remplir la gamelle, c'est un pincement moyennement fort. Elle est craintive, mais adore les caresses apparemment!Je suis pressée!Ma Ondine mordillait comme ça mais pas par méchanceté ni par crainte ! Chez certains rats c'est un signe d'affection ! C'est Pat qui m'a expliqué que certains rats te "goute" en faisant ça et que ça veut dire que tu fais partie de la famille ! Pas d'affolement surtout Tu jugeras par toi même de quelle sorte de morsure il s'agit mais si c'est un petit pincement quand tu approche ta main ou pendant les papouilles et que cela reste doucement c'est qu'elle t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok, c'est cool alors! J'ai hate!Merci de vos conseil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mhhhh ça serait pour ça que Mina me "pince" toujours l'oreille quand elle est sur moi? xDD Enfin soit !! Tu nous racontera tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oooh trop mignonne on dirait un petit mouton!oui la toilette du doigt mes rats adorent...va savoir pourquoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Automne a écrit:Mhhhh ça serait pour ça que Mina me "pince" toujours l'oreille quand elle est sur moi? xDD Certains ratoux ont des endroits fétiches comme ça ! Ma première rate adorait mettre son nez dans mon trou d'oreille pour me dire qu'elle voulait descendre de mon épaule et ma deuxième adorait mes yeux et voulait me manger les cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Trop choupies!! Vivement les photos de quand tu les intègrera ensemble alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui elle est belle je viens d'apprendre qql chose pr les mordillements willo me la fait qql fois je comprenais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Merci =) j'ai mis des photo de la nouvelle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Roxy et Etna elles sont magnifiques toutes les 2 Roxy elle est jolie elle est toute frisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est belle cette Etna Vivement des photos d'elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sinon on peut venir te les prendre? elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 =) Merci tout le monde =)Heu aquabby...heu non pas vraiment! mdrr! je l'ai garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rrroh Lily comme t'es pas partageuse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Mdrr... là j'avoue, je suis égoïste!! ^^J'ai envie de commencer les rencontre en terrain neutre...sans pour autant leurs faire partager la même cage...mais juste les rencontre...qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 c'est pareil la quarantaine est fouttue si tu fais ça, attends au moins une semaine pour pas qu'il arrive un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Roxy est adorable!sinon, pammy a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 D'accord! merci.Je vous écoute pas de problème, j'attends vendredi avec impatience maintenant. =) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 vaut mieux patienter un peu plus même si ça fait loooooooooong plutôt que bêtement parce qu'on était trop impatient il arrive une merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui c'est sur! De toute, je vais deja essayer de l'habituer à moi, sa sera deja bien. ^^Parce que Roxy maintenant, dans la grande cage...bah, c'est "madame je viens si je veux!" donc bon... ^^ je vais profiter que Etna soit en quarantaine pour faire ça, avant qu'elle devienne comme la miss! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 peut être parce qu'elle est toute seule aussi Roxy alors elle s'ennuie et vient quand elle en a envie mais quand elles seront ensembles elles se suivront les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Beh si elle s'ennuie, elle devrai pas être contente de ce dire qu'elle va pouvoir sortir?Quoique faire des bêtises seule, c'est pas intéressant...Je verrais sur ça. En tout cas je l'espère, car je ne lui est pas pris une grande cage pour arrêter les sorties. =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Roh la bouille de roxy ! Et Etna est trop belle, elle eme rapelle ma 1ere louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 mais non ça va revenir les bêtises et les sorties dès qu'elles seront 2 tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Je croise les doigts en tout cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites