Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LilyRoxy

Roxy / Etna toute les photos sur le 1er topic!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous.

La, le 1er jour ou je l'ai eu...toute petite ma boulette :love3:



C'est plus la même cage depuis longtemps rassuré vous Wink


Avec les fesses de ma tite Lily




Toujours avec ma puce décédée






LES RECENTES



ensuite...






Dans le hamac que maman et mamy on fait =)


Et la sur le coussin d'étage...Partie au lavage car j'ai fait de gros pipi dessus!!! geek




Et dans la Spoutnik! Heuu, la j'ai eu le droit à un gros nettoyage de mon doigts! mdrr








Bon c'est pas le tout, mais j'ai pas que sa à faire!


Je vais faire une sieste! Bonne nuit =)


BON!!! Tu arrête avec ton appareil!!?? J'ai dit BONNE NUIT!!


Hihi, et la dernière quand elle prenez son médoc mélanger à de la bouffe!


ETNA






















Et voila...je mettrais des photo de la rencontre quand elle aura lieu sur un autre topic...j'essayerai de les prendre en photo carrement pendant l'intégration...on verra ce que sa donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la mémère de deux ans qui doit venir la rejoindre le 29 si tout ce passe nickel pour le co voit' etc...












Et voila :love: je suis préssé qu'elle arrive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles toutes les deux ! Contente que tu ai enfin trouvé ton bonheur !
Puis la bouille de Roxy bébé :love2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super, suis contente pour toi et pour roxy surtout, va avoir une nouvelle copine!!!

elle était adorable bébé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!!

Meriem: Moi aussi je suis super contente! J'ai trop hâte que la petite mémère arrive =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mina était une de tes ancienne ratte??

En tout cas, je suis toute pressé et à mon avis, Roxy aussi :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je l'ai encore actuellement mais son âge est inconnu et la petite bouille de ta mèmère me fait vraiment penser à elle !!

Quand je l'ai eue elle était déprimée et dans un sale état. Et depuis quelques mois elle a une jolie bouille comme la rate que tu vas avoir ( même marquage aussi). Preuve de son bien-être Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy bébé !!!!!!!! je craque complètement .. elle pesait combien quand tu l'as eue? elle a l'air toute fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne:

Ha d'accord! C'est vraiment cool de redonner confiance à des rats comme ça.
La puce que je vais avoir et un peu mordeuse, sauf avec la proprio du moment...J'espère savoir lui donner assez de confiance pour que nous ayons une bonne relation. Mais même si elle voudra être casanière, je l'aimerai quand même =)

Aya:

Je ne sais pas son poids! Mais je sais qu'elle etait sevré! J'avais suivie l'évolution de la puce de sa naissance, au sevrage =) Mais c'est vrai qu'elle est toute mini...mais même adulte, je ne la trouve pas super grande! C'est un ptio bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici des nouvelles photos de ma puce!
J'ai pensé à la pesée et la miss fait 314g Qu'est ce que vous en pensez ?

Place au photos!


EDIT:

Elles se retrouves sur le 1er post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Toujours moyen de redonner confiance tu sais !! Quand j'ai eu Mina (en aout) elle était peureuse, mordeuse, limite agressive et criait dès qu'on la frôlait (sans parler du fait qu'elle plongeait sur les barreaux de la cage). On a fait énormément de travail avec elle (ma mère et moi) et depuis quelques mois c'est une enchantement (pour t'avouer j'avais perdu espoir...). Elle est comme les rats apprivoisés que l'on connait tous ! Elle vient vers les gens, aime se faire caresser, reste près de nous, ne mord plus JAMAIS ! etc etc !

La seule chose qui lui reste c'est qu'elle est très tendue lorsqu'on la prend dans nos main (sûrement le vertige ou quelque chose comme ça), alors garde confiance et prends énormément de temps pour la rendre confiante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
breizhael: Merci du compliment =)

Automne:

Merci du conseil =) EN plus je viens d'avoir sa FA par mail, et apparemment, elle n'est pas si mordeuse que je le croyait! Elle pince juste quand la Fa veux lui remplir la gamelle, c'est un pincement moyennement fort. Elle est craintive, mais adore les caresses apparemment!
Je suis pressée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LilyRoxy a écrit:
Merci du conseil =) EN plus je viens d'avoir sa FA par mail, et apparemment, elle n'est pas si mordeuse que je le croyait! Elle pince juste quand la Fa veux lui remplir la gamelle, c'est un pincement moyennement fort. Elle est craintive, mais adore les caresses apparemment!
Je suis pressée!


Ma Ondine mordillait comme ça mais pas par méchanceté ni par crainte ! Chez certains rats c'est un signe d'affection ! C'est Pat qui m'a expliqué que certains rats te "goute" en faisant ça et que ça veut dire que tu fais partie de la famille ! Pas d'affolement surtout Smile
Tu jugeras par toi même de quelle sorte de morsure il s'agit mais si c'est un petit pincement quand tu approche ta main ou pendant les papouilles et que cela reste doucement c'est qu'elle t'aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mhhhh ça serait pour ça que Mina me "pince" toujours l'oreille quand elle est sur moi? xDD

Enfin soit !! Tu nous racontera tout hein Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh trop mignonne on dirait un petit mouton!oui la toilette du doigt mes rats adorent...va savoir pourquoi!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Automne a écrit:
Mhhhh ça serait pour ça que Mina me "pince" toujours l'oreille quand elle est sur moi? xDD


Certains ratoux ont des endroits fétiches comme ça ! Ma première rate adorait mettre son nez dans mon trou d'oreille pour me dire qu'elle voulait descendre de mon épaule et ma deuxième adorait mes yeux et voulait me manger les cils lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop choupies!! Vivement les photos de quand tu les intègrera ensemble alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est belle je viens d'apprendre qql chose pr les mordillements willo me la fait qql fois je comprenais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy et Etna elles sont magnifiques toutes les 2 Very Happy
Roxy elle est jolie elle est toute frisouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette Etna Smile
Vivement des photos d'elles deux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peut venir te les prendre? elles sont trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=) Merci tout le monde =)

Heu aquabby...heu non pas vraiment! mdrr! je l'ai garde :love:Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rrroh Lily comme t'es pas partageuse alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrr... là j'avoue, je suis égoïste!! ^^

J'ai envie de commencer les rencontre en terrain neutre...sans pour autant leurs faire partager la même cage...mais juste les rencontre...qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pareil la quarantaine est fouttue si tu fais ça, attends au moins une semaine pour pas qu'il arrive un truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord! merci.
Je vous écoute pas de problème, j'attends vendredi avec impatience maintenant. =) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux patienter un peu plus même si ça fait loooooooooong Very Happy plutôt que bêtement parce qu'on était trop impatient il arrive une merdouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur! De toute, je vais deja essayer de l'habituer à moi, sa sera deja bien. ^^
Parce que Roxy maintenant, dans la grande cage...bah, c'est "madame je viens si je veux!" donc bon... ^^ je vais profiter que Etna soit en quarantaine pour faire ça, avant qu'elle devienne comme la miss! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être parce qu'elle est toute seule aussi Roxy alors elle s'ennuie et vient quand elle en a envie mais quand elles seront ensembles elles se suivront les belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh si elle s'ennuie, elle devrai pas être contente de ce dire qu'elle va pouvoir sortir?
Quoique faire des bêtises seule, c'est pas intéressant...
Je verrais sur ça. En tout cas je l'espère, car je ne lui est pas pris une grande cage pour arrêter les sorties. =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh la bouille de roxy ! Et Etna est trop belle, elle eme rapelle ma 1ere louloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non ça va revenir les bêtises et les sorties dès qu'elles seront 2 tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...