Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro09

la série noire continue : masse à l'abdomen chez Loostyk

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui je sors Loostyk avec Loki (castré depuis plus d'un mois et que j'essaie de réintégrer à l'un de mes groupes) et là je sens une masse au bas de l'abdomen de Loostyk, vraiment du même genre que celle de Casscroûte (voir mon post /la-sante-f4/casscroute-est-condamne-t3258.htm).

Donc là je flippe à mort, j'espère que ce n'est pas comme Casscroûte une tumeur qui aurait déjà métastasé et qui le condamnerait... Il n'a qu'un an et demi Loostyk.

Je vous avoue je suis tellement mal depuis le diagnostic pour Casscroûte (j'ai même posé ma journée au boulot, incapable d'aller bosser en sachant que Casscroûte va nous quitter), je n'ai pas la force d'emmener Loostyk ce soir en consultation (sans rdv donc on peut attendre 2-3h et on ne sait pas quel véto nous prendra). J'ai pris rdv pour lui pour jeudi aprem avec la véto qui s'y connaît le mieux en rat. Vraiment ce soir je n'ai pas la force. J'espère que ce ne sont pas 2 jours qui vont changer quelque chose au diagnostic mais là vraiment j'en peux plus... Pourvu que mon Loostyk s'en sorte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Véro Sad
J'ai fait face a une situation similaire avec mes deux louloutes malades en même temps et les deux qui s'en vont a 2 semaines d'intervales !
Je croise fort les doigts pour ton Loostyk !
En ce qui concerne Casscroûte essaye juste d'aller de l'avant pour lui ! C'est ce que j'ai fait pour Ondine, me dire que c'était une chance et même si c'est dur que je voulais qu'elle me voit "heureuse" parce qu'être a ses cotés me rendait vraiment heureuse ! Je me suis laissé aller quand elle est partie et je me considère pas encore remise de ça mais essaye de lui faire passer des ondes positives, qu'il voit sa maman heureuse !

Mes pensées t'accompagnent, sincèrement ! Courage :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était finalement un abcès qui a percé ce matin. OUF !! j'ai jamais été si contente qu'un de mes rats ait un abcès, j'ai tellement cru que c'était une tumeur.
Donc j'ai désinfecté, je l'ai mis sous antibio et j'annule le rdv véto, ça lui évitera un stress supplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il se retablisse bien le loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...