Cassandre1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Annonce éditée pour plus de lisibilité.Bonjour/bonsoir à tous!Voila je vends une cage qui a servi à mon lapin, voici l'annonce que j'ai mise sur le bon coin:"Je vends pour 30 euros ma grande cage qui peut convenir à des lapins, cochons d'inde, rats et autres rongeurs...Payée neuve en magasin 70 euros.Je mets avec une gamelle et un grand biberon, ainsi que le reste d'un sac de copeaux de bois, et du foin.Etat comme neuve, rien de cassé.Dimensions: longueur 83cm, largeur 57cm, hauteur 38cm.Vous pouvez me contacter par téléphone tous les soirs à partir de 18h00, toute la journée le week-end. Je réponds aux sms, ainsi qu'aux e-mails.Remise en main propre, pas d'envoi."J'ai noté rats dans l'annonce car elle peut servir de cage de dépannage, de quarantaine en attente d'intégration, pour un vieux rat... (en l'équipant avec étages etc... bien sur!)Donc si vous êtes interessés, je suis disponible j'habite à wavrin, dans les alentours de Lille! J'ajoute quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Personne d'interessé? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Toujours personne? (j'ai baissé le prix à 45 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetra 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Slt, tu l'a vend toujours? Faut que je me renseigne un collègue à ma copine en cherche une pour son cochon d'inde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Hey!Oui bien sur je la vends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui elle est toujours à vendre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Toujours d actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Toujours personne d'interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 août 2010 je sais pas si c'est que moi, mais je ne vois pas les photossuis pas interesée mais ça peut freiner d'éventuels interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Oh moi non plus je les vois plus!Pourtant j'en avais mis 3 et avant on les voyait :/Je vais les remettre mais ce soir j'ai pas trop le temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hello!Si tu pouvais mettre des photos, ce serait chouette. Autrement, peux-tu m'en envoyer une par mail? Je suis vraiment intéressée par ta cage.A bientôt.Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oups.... j'ai oublié de te préciser que je peux me déplacer pour venir la chercher si on conclut l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut! Oui je mets des photos demain promis, et c'est cool que tu puisses te déplacer A très bientot!Cassandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Hello!Voila je reposte les photos de la cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Heu... j'ai un petit problème, j'héberge mes photos sur imageshack, avant ça fonctionnait très bien mais là elles n'aparaissent pas je ne comprends pas xDChouette, je te les envoie par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Yes!Toujours à vendre^^ mais je n'arrive pas a remettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Tu peux m'envoyer des photos par mp ou e-mail ? Je suis itnéréssée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui je fais ça tout de suite!Tu veux bien me filer ton mail par MP? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Encore et toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui toujours d'actu! désolée je n'avais pas vu ta question xDJ'ai baissé le prix de la cage à 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bien sur je vais les remettre! Je suis désolée a chaque fois que je les remets, elles disparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci mais finallement ca ne correspond pas ^^ bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Ce n'est rien ^^Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassandre1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 La cage a été vendue, on peut cloturer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites