Vaness59 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cage (ou voliere si on enleve les etages) tres esthetiques Turquoise / Blanc, et avec roulettes.Totalement pliable en un clin d'oeuil Dims : 63 x 46 x 133 cm Barreaux serrés donc peut vraiment convenir à tous rongeurs (rats, chinchillas, souris, hamsters, octodons...)Fournie avec :- 5 étages - 5 x Escaliers Prix seulement 100 euros et elle est vraiment en bon etat !!!Vend cage marchioro Sara 82 C3 en tres bon etat !!!Cage à étages entièrement équipée pour tous rongeurs. Ces cagesfurets sont pratiques, elles comprennent 4 roulettes permettantde la déplacer facilement et 3 grandes ouvertures frontales!Fournies avec : 6 etages et tous les tuyaux presents sur la photo.Dim : Long 82 x larg 51 x haut 141,5 cmJe la vend seulement 140 euros (alors que le prix neuf est de 219,90 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 21 avril 2010 wow elle est top! dommage qu elle soit un peu chere pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 maryna a écrit:wow elle est top! dommage qu elle soit un peu chere pr moi oui mais elle est vraiment en bon etat !je peut te la baisser a 90 euros si tu veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mmm au niveau des portes ca donne quoi? elles sont petites? elles sont situées ou? Et c est quoi le nom de la cage? (histoire que je regarde son prix en neuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 oh purée, elle est géniale, mais je pense qu'en frais de port ca doit douiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 maryna a écrit:mmm au niveau des portes ca donne quoi? elles sont petites? elles sont situées ou? Et c est quoi le nom de la cage? (histoire que je regarde son prix en neuf )les 3 portes sont tres grandes et pratique elle sont situé devant au guauche et je l aie payée en allemangne 159,90 !!! et dc introuvable en france malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pat a écrit:oh purée, elle est géniale, mais je pense qu'en frais de port ca doit douiller !!comme elle est pliante les frais e ports sont de 16 euros ! donc sa vas c est pas exessifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 je vois ca et je te tiens au jus avant la fin de la semaine. Si tu trouves quelqu'un avant vend la , n'attend pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pat a écrit:je vois ca et je te tiens au jus avant la fin de la semaine. Si tu trouves quelqu'un avant vend la , n'attend pas sur moi pas de soucis premier venu premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bon ben le chéri n aime pas la couleur monsieur veut un bac et des étages gris et pas des etages bleus, on aura tout vu désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 22 avril 2010 maryna a écrit:bon ben le chéri n aime pas la couleur monsieur veut un bac et des étages gris et pas des etages bleus, on aura tout vu désolé...pas de soucis je montre les portes quand meme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites