mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Hé bien voila mes deux gros bébés Erwox et Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je mettrai les photos quand jorai trouver komen sa marche lol si vous pouvez m'aider sa serai pa de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ma Nana (Tina)Et voilà Erwox mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Oh ils sont beaux !! Faudrait une photo plus nette pour le 1er ratou qui a l'air réellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jen aurait une bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c ma femelle la première ratoune c Tina elle fait sa timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Automne11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Elle est trop jolie Tina !!!! Fait vite de nouvelles photos d'elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui oui j'attend juste que les petits grandissent car la elle est un peu stresser donc je vais pas la stresser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 T'as un cheval en plus ?!! J'te hais............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non je n'ai pas encore de Cheval celui-ci est mon cheval préféré dans le centre équestre ou j'ai monter durant 8 ans mais le cheval est en projet peu tétre pour cet été car le père de mon chéri a un champs dont il ne se sert pas et nous le prete volontier mais si un jour tu viens en Alsace et que j'ai déja mon cheval je me ferais un plaisir de te laisser le monter a la condition que tu me le ramène bien sur et eniter si possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 avril 2010 choux comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Trop joli le marquage de Tina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui je trouve aussi mais merci c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Et je tiens a dire que Tian et une rate Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En effet Tina est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Tina est vraiment belle, j'adore ce marquage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Belles puces, vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi aussi j aime bien le marquage de tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites