mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 22 avril 2010 mon bébé d'amour mon premier rat Ul'team c'étais un sumo lol mais c'était mon bébé voila il est décédé en Janvier d'un coincement de nerf au niveau des cervicale il avait 1an et demi voila Je t'aime mon Ul'team tu me manque tu sera tjr dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis désolée pour ce décès ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolébon voyage au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'avais pas vu ton post, j'espere que tu fais ton deuil tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oui je m'en remet gentillement pour m'aider a supporter cette perte mon chéri m'a accorder d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Courage et bonne continuation à toi alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui merci beaucoup je m'en remet tout doucement mais c'sst kan même dur étant donné que c'était mo premier Ratous et que il y avait une super complicitée entre nous. J'essaye de faire pareil avec erwox mais c'est pas gagner mais bon o moins il me suis partout ou je vais donc je garde espoir de le dresser comme mon défunt ul'team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle ratoune 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En tout cas merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites