Inolha 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ma petite Iniya nous a quitté ce vendredi 23 avril 2010 vers 11h15. Je l'ai accompagnée jusqu'à son dernier souffle, mais à présent c'est moi qui manque de souffle.Tu étais si petite, mais tu laisses un si grand vide.Tu étais si fragile, mais tu as été tellement forte dans tes derniers moments, la plus forte!J'ai mis tellement de temps à réagir, tellement de temps à me rendre compte de ton martyre, pas que je ne voyais pas, mais j'éspérais Iniya...J'éspérais te voir guérir, ne m'en veux pas Iniya. Tu te battais, tu voulais vivre, mais tu souffrais, je n'ai pas eu le choix, je l'ai fais pour toi...Je ne t'oublierais jamais, jamais ma Iniya. Tu as été mon premier amour de rat, je t'aime. Je suis anéantie par ton départ ma Iniya, je ne sais pas comment faire pour surmonter ça. Ta petite soeur Keira aussi est toute perdue sans toi... Je crois que je ne me relèverais pas, tu es partie si tôt, je ne m'y attendais vraiment pas.Pardonne moi pour toutes mes erreurs ma Iniya, excuse moi.... Repose en paix ma Iniya, un jour on se revera...:-xDors ma petite Iniya, dors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 bon voyage jolie puce !! Courage, Inolha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Message d'adieu trés touchant Courage Inolha et bon Voyage Iniya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune 0 Posté(e) le 25 avril 2010 oh vraiment désoléebon voyage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Désolée pour toi .. c'est dur de les voir partir !!Tu as fait ce que tu pouvais pour elle et elle veille sur toi depuis le nuage de gruyère.Gros bisous et courage car tu dois être forte pour Keira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci...C'est vraiment très dur. Et le plus dur c'est de revoir toutes ces images dans ma tête, de voir ma Keira malheureuse et de ne pas savoir quoi faire...Elle me manque, je voudrais tant serrer son petit corps tout chaud, tout mou et tout doux contre mon visage...Merci pour votre aide et vos encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Vraiment désolée.Bon voyage jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Mes sincères condoléances pour ce decès ... Nous savons toutes à quel point ça fait mal de perdre ses poilu(e)s ... Courage ! Quand la douleur s'apaisera , tu repenseras à tous les bons moments passés avec Iniya et tu auras le sourire en te souvenant de ses bêtises , de ses préférences etc ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bzp a écrit:Mes sincères condoléances pour ce decès ... Nous savons toutes à quel point ça fait mal de perdre ses poilu(e)s ... Courage ! Quand la douleur s'apaisera , tu repenseras à tous les bons moments passés avec Iniya et tu auras le sourire en te souvenant de ses bêtises , de ses préférences etc ... Courage ! Tu verras ça prend du temps mais comme dit bzp après on se souvient plus des bétises.Désolé pour toi, courageBon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 courage à toi, on comprend ta douleur Ce très bel hommage que tu lui as écrit est à l'image de la très belle vie que tu lui as offerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bon voyage a ta sublime puce !Courage a toi, on comprends tous ce que tu ressens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inolha 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle était belle ma Iniya...Merci :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Courage à toi, j'espere que tu arrives à faire ton deuil... Je connais aussi ce sentiment de ne pas avoir vu la souffrance mais on ne peut pas tout voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites