yumeo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour !Je cherche une FA pour quelques jours sur Paris pour faire le lien entre des covoiturage.C’est pour deux petites rates (toutes deux justes sevrées), venant de deux lieux différent. Les covoiturages vers Paris pour les deux sont déjà organisés, et j’ai déjà trouvé un covoiturage Paris-Nantes.Il me faut quelqu’un pour aller les chercher et les garder, puis voir avec la covoitureuse ou se retrouver.La première puce arrive de Belgique le lundi 3 mai, la personne ayant des arrêts à la gare de st ouen et paris nord. Je n’ai pas encore l’heure.Pour la seconde puce, la fille du sauvetage a donné rendez vous le samedi 8 Mai à Montparnasse, soit vers 10h00 où à son retour à 14h toujours à Montparnasse (ou St Lazare 14h20).La covoitureuse Paris-Nantes pars le jeudi 13 mai, mais ne sera rentré sur Paris que le lundi d’avant (donc le 10 mai).Elle peut les prendre chez elle, donc a voir ou se situe la FA pour savoir quand elle pourrait venir les chercher.Si besoin est, je peux donner une compensation lié aux deplacements et à la durée.Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumeo 0 Posté(e) le 24 mai 2010 a cloturer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites