Aya 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonsoir à tous ..Je sais que la question a déjà été posée pour d'autres rats mais je voulais savoir si mon Akroma était pas un peu enrobée ..Elle a huit mois , pèse 310g ( dernière pesée le 24/03/2010) .. pas active pour un sous.....grosse flemmasse quoi !!!Quand je l'ai récupérer , elle avait trois semaines voire quatre.. pas plus et pesait 75 g.....J'ai tout fait pour la faire bouger mais elle refuse... elle attend même que ses cop's fassent des réserves pour ne pas se fatiguer à monter chercher ...Je l'ai mise dans le parc ... elle se cale dans un coin et dort ...au lieu de jouerHelp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 24 avril 2010 elle est tres enrobé ou c'est un grand gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Elle est grande déjà .. on la surnomme affectueusement le boudin de porte .... tellement elle est allongée... mais c'est vrai qu'elle plisse un peu par endroit.Je ne pense pas qu'elle soit obèse mais elle était tellement minuscule à son arrivée que je pense qu'elle s'est rattrapé depuis.Je vais la peser régulièrement pour voir si elle se stabilise ou pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 avril 2010 en tout cas c'est pas un poids de rat obese - dur de juger sans voir mais surveille oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites