Aya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à toutes !Ma question va paraitre stupide mais j'ai besoin de savoir si je fais bien les choses comme il faut.Mon nettoyage de cage :Une fois par semaine , je démonte tout pour tout nettoyer à grand eau et au vinaigre blanc.. tout y passe même les barreaux.Tous les jours je nettoie les gamelles et les bib'Tous les deux jours , je passe un coup d'éponge sur les étages pour que ça soit bien propre et je ramasse les crottes en bas dans la litière...Voilà voilà...j'espère tout bien faire mais je voulais votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je déplace dans la rubrique Habitation! ça me semble tres bien , en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok merci Keza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 ah ben oui, c'est le bon rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bah vous me rassurez les filles , je me disais que c'était pas assez et qui faudrait que j'en fasse plus .... et oui je flippe peut être pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je dois être vraiment maniaque, moi qui croyait ne pas en faire assez... Je fais grand nettoyage des accessoires' étages, spoutnik, petites cages, dans la douches, + barreau de la volière tout les 5 jours,voire une semaine, mais tout les soirs, je nettoie, cabanes, spoutnik, etages, au vinaigre, et les crottes sont toutes ramassées!!!! Et faut surtout pas en laisser une ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je me sent comme un gros porc là XDJe passe l'éponge tout les jours sur les étages/fond de cageLitière changée à chaque semaine...Spoutniks lavées à chaque semaine...Hamac, une lessive à chaque 2 semaines...Question :Est-ce que le liquide vaisselle est toxique pour nos rats ?Parce que le vinaigre et moi c'est pas le grand amour :s Et j'ai du liquide vaiselle qui sent bon et que j'aimerais utiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Hamac, je peux pas les laisser plus de quelques jours, ils pissent dedans, et ca pue!!! Je crois que c'est pas top le liquide vaisselle, mais quitte a en utiliser un, vaut mieux un transparent, bon pour les mains. Je ne sais plus mes sources, et c'est a confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je dois avoir de la chance, elles pissent pas dedans C'est d'ailleurs le seul endroit où elles pissent pas u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites