Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais avoir des bébés double rex, avec ma rate Hécate, siamoise lisse de 2 ans le 2 mai, de mère albinos lisse d'animalerie, et Solann, 3 mois bientôt, noir berkshire lisse sauvetage nourriture serpent

Petite photo de ma puce et son bidou :

Le papa

EDIT :

ATTENTION ceci est une blague ! Oui c'est vrai peut être pas très intelligent mais je tenais à montrer à certaines personnes leur conn*rie... Faire reproduire des rats qui n'ont pas l'âge, pas de généalogie, des problèmes de comportement et même de santé et puis se renseigner sur la génétique une fois que "l'affaire" est "conclue" Rolling EyesNo
Je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai pu énerver (et oui je suis à votre place d'habitude Razz )
Ma petite puce Hécate n'a jamais été maman et ne le sera jamais, elle mange bien à la cantine c'est tout ! Et puis Solann ne sera jamais papa non plus lol
Pas de repro pour moi, je laisse ça aux gens qui s'y connaissent et qui le font dans les règles de l'art Wink

double rex = rex + rex
si il y en a dans la portée, c'est que la cigogne s'est plantée de nid

Invité
Lisse + lisse = lisse !

Ta rate a deux ans ??? Le papa a 3 mois ???

Ta cousine t'a menti ou bien s'est trompé, car c'est génétiquement impossible d'obtenir des rex avec deux parents lisses puisque c'est un gêne dominant Wink

Et effectivement ta femelle est vraiiiiiiiiment trop vieille pour une portée et ton mâle vraiment vraiment vraiment trop jeune, surtout que tu n'as aucune généalogie, donc tu ne sais pas s'il sera agressif hormonal ou autre problème....

Elle est gestante depuis quand ? Tu pourrais songer à l'avortement, ça limiterait les dégats...

Hein ta rate a 2 ans et le papa 3 mois??? Mais sérieux ils servent à quoi les posts sur le fofo la ?

Bon, attendons que breizhael revienne, je crois (je sais) qu'elle a quelques précisions à nous donner. Donc en attendant, que personne ne s'énerve "eheh"...

Blague qui a du sens et blague tout de même.

J'espère qu'un jour, les novices arrêteront de faire la course au marquage sans rien connaitre et nulle éthique.

Merci à toute les rateries qui prime la longévité, la bonne santé et le caractère de leurs loulous.

Les novices, veuillez passez votre chemin pour la repro pour le bien de toutes petites vies très chères à notre coeur Wink.
C'est pas après avoir fait nimporte quoi qu'il faut se renseigner...il est trop tard, beaucoup trop tard...
Une portée mal calculée, c'est 6 semaines à votre chevet et une vie de soucis chez un adoptant...

Sinon Hécate, reste gourmande, ca te va comme un gant la puce Smile
Longue vie à toi. T'es adorable.

"qui a du sens" je suis pas certaine lol Wink
Ça aurait été bien de préciser ! parce que c'est pas écrit dans le ciel que c'était une plaisanterie et si chaque personne qui trouve que sa ratte grossit nous fait une blague du genre, on est pas sortis de l,auberge ! Rolling Eyes

Mais merci à breizhael pour le mp Smile

bon j'ai marché à fond
j'ai regardé les ages une fois qu'annick a fait la remarque, ça m'a choqué.
en plus ça me surprenait de Breizael, mais comme elle dit, on voit tellement de portées "juste pour pouponner"

Oui et le double-rex était pas mal trouvé aussi

Désolées de vous avoir fait des sueurs froides.

*sifflotte* Smile

Pouponner... il y a tellement de rats à sauver...
Et même en en sauvant on se retrouve parfois à pouponner contre notre grès Wink

Donc No Repro pour Breizhael et moi Wink

Et comme je l'ai dit plus haut

Citation :
Une portée mal calculée, c'est 6 semaines à votre chevet et une vie de soucis chez un adoptant...

Et 6 semaines ca passe à la vitesse de l'éclaire, il y a pas à dire.

MDR j'ai cru que j'allais pété un cable vous etes méchanteeees !!!

Vida a écrit:
MDR j'ai cru que j'allais pété un cable vous etes méchanteeees !!!

Laughing (en plus j'ai dis 36 000 fois que je suis contre la repro Razz sauf quand c'est bien fait mais c'est trop rare Crying or Very sad )

ben oui il me semblait que tu étais contre la repro
j'ai cru à un accident, mais avec la surprise que personne n'ai avorté cette pauvre rate de 2 ans

• Créer...