bebert900 0 Posté(e) le 26 avril 2010 je me sépare de mes rats et cherche quelqu'un de sérieux qui pourra bien s'en occuper. je peux vous donner leur cage aussi. c'est assez urgent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 avril 2010 euh , il y a un trame a respecter pour les annonces! on balance pas une phrase comme ça....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert900 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quelle est la trame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 26 avril 2010 /les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert900 0 Posté(e) le 26 avril 2010 _ 4 rats_environ 1 an_3 femelles et un male_male bleu, femelles : noire, marron, noire et blanche_donnés contre bons soinsJe connais peu les rats, "marquages, types d'oreilles, types de poil", ça ne me dit rien. désolé.***Coordonnées disponibles par demande en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 avril 2010 euh serieux c'est une blague?je vais verouillé l'annonce i c'est pas corrigé d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pourquoi tu dois t en s&parer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Si tu ne t'y connais pas en marquage et autre, tu peux toujours posté une photo pour que l'on puisse éclaircir la chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert900 0 Posté(e) le 26 avril 2010 comment ça une blague? je suis désolé si des choses ne sont pas bien faites.je pars pour une formation et je ne peux pas les garder.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ils vivent ensemble ? D'ou viennent ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert900 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ils vivent ensembles, ils proviennent d'une animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ok donc en plus il y a de grandes chances que les femelles soient pleines, géniales Va poster sur le forum RESCUE tu auras sans doute de l'aide mais si tu risques aussi de te prendre des remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniimoa 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais tu a deja eu des porté s'il vivent ensemble depuis plusieurs mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites