lilith006 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je recherche une ratte variegated noir lisse ou rex, standard ou dumbo.Je recherche une ratte downunder noir ou mink, lisse ou double rex, standard ou dumbo.Je recherche une ratte Opposum havane ou canelle, lisse ou rex, standard ou dumbo.Je recherche une ratte Patché mock, agouti ou noir, lisse, rex ou double rex, standard ou dumboOu alors, LA ratte de mes rêve...est une Birman, tout type d'oreilles et tout type de poils .Si vous avez ma petite perle, hésiter pas a ma contacter Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Quel age ?Avec autorisation de repro ou pas ?Localisée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Age : entre 6 semaines et 3 mois.J'aimerai bien l'autorisation de repro...Mais comme je ne veux pas les adopter Pour sa, bah avec ou sans, au choix de la maîtresse.Localisée : A Grenoble si possible ^^ sinon, dans toute la France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 26 avril 2010 un conseil, si tu trouve une rate au marquage trop "rare", surtout renseigne toi bien sur sa géné avant de l adopter, surtout si t as l intention de la faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci du conseil ! Petite question...Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 lilith006 a écrit:Merci du conseil ! Petite question...Pourquoi ? A mon avis, beaucoup des personnes qui font reproduire des rats pour avoir un marquage rare ne font pas attention à la généalogie (santé, comportement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah bah oui....Pfff, c'est bien dommage que des personnes font cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui, toujours ! J'ai vraiment du mal a trouvé ce style de rat Je devrait peut être arrêter de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Si tu veux a tours j'ai une amie qui donne 6 bebes ratons (réccuperer d'un sauvetage) ca fait peut etre un peut loin de chez toi mais au cas ou voici la photo des 6 ratoux qu'il sont a la recherche d'une famille avant lundi sinon ils irons en animalerie. la petite albinos en bas a gauche est une petite femelle les 5 autres sont des males. Ils ont a peine 1 mois et elle ne peut pas les garder parce que son nouveau boulot fait qu'elle est tout le temps en deplacement... Donc voila peut etre trouveras tu ton bonheur dans ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est bien dommage qu'il soit aussi loin !!!Je les aurait bien accueilli chez moi (oui tous pourquoi pas, si je peux leur faire éviter l'animalerie !) mais le covoiturage qui est dur a trouvé plus le prix du trajet...Ce n'est pas si simple... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Apres avec sont nouveau boulot elle est souvent en deplacement peut etre qu'elle va par la un de ses jours je peut toujours lui demander si tu veux!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilith006 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Avec grand plaisir !!! Merci ! Mais...Comment sont-il, niveau caractère ?En tout cas, si il ne sont pas agressif et que ton amie passe dans la région Grenobloise, je les adoptes avec joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune02 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle ma dit qu'ils étaient très sociable! Moi je lui en est adopter 6 dont 3 bebes qu'elle m'apporte mercredi, mais elle a fait en sort qu'ils soit le plus sociable possible et la donc ils ont a peine un mois mais a partir d'aout elle ne sera plus présente c'est pour ca qu'elle doit les donner si tôt.Donc je vais l'appeller pour voir avec elle et je te tiens au courrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimossa 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Passe donc voir mes annonces... /les-rats-a-adopter-f16/12-bebes-rats-ratons-t4385.htm/les-rats-a-adopter-f16/6-bebes-d-amour-a-donner-t4262.htmTiens moi au courant si tu es intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites