misskarma 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Alors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, il faut mettre combien de gouttes de L52 dans combien d'eau pour nos ratous? Car ca tchoum un peu, rien de grave, pas de secretion, du coup j'ai acheté du L52 mais je veux pas en mettre trop ou pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je mettais 5 gouttes dans 100 ml d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 c'est ça, 5 gouttes pour 100ml mais de toute facon c'est de l'homeopathie, peu de risque de trop en mettre.. c'est pas a une ou 2 gouttes près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ok merci les filles (c'était surtout que je voulais pas ern mettre trop car moi je pensais que ca faisait une dizaine de gouttes pour 100ml, donc bien fait de demander ) j'espere que ca marche bien contre les petits tchoum sans gravité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mamute c'est un mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskarma 0 Posté(e) le 27 avril 2010 looool merde j'ai pas regardé les pseudo ouai surtout qu'y a deja pas beaucoup de mec donc ne général je fait attention mais y avait du monde à l'appart du coup j'ai remercié un peu vite sans regardé qui avait ecritDsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bah moi on m'avait conseiller goutte pour 100ml, et sa à était, les atchoum c'était déjà dissipé!Mais j'ai quand même du aller au véto, pour Lily avait trainer une infection respi...j'avais peur que Roxy ai le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites