Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskarma

L52 combien de gouttes

Messages recommandés

Alors j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, il faut mettre combien de gouttes de L52 dans combien d'eau pour nos ratous? Car ca tchoum un peu, rien de grave, pas de secretion, du coup j'ai acheté du L52 mais je veux pas en mettre trop ou pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ça, 5 gouttes pour 100ml mais de toute facon c'est de l'homeopathie, peu de risque de trop en mettre.. c'est pas a une ou 2 gouttes près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les filles Smile (c'était surtout que je voulais pas ern mettre trop car moi je pensais que ca faisait une dizaine de gouttes pour 100ml, donc bien fait de demander Smile ) j'espere que ca marche bien contre les petits tchoum sans gravité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool merde j'ai pas regardé les pseudo Embarassed ouai surtout qu'y a deja pas beaucoup de mec donc ne général je fait attention mais y avait du monde à l'appart du coup j'ai remercié un peu vite sans regardé qui avait ecrit
Dsl Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi on m'avait conseiller goutte pour 100ml, et sa à était, les atchoum c'était déjà dissipé!
Mais j'ai quand même du aller au véto, pour Lily avait trainer une infection respi...j'avais peur que Roxy ai le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...