JAILYS 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il reste trois petits rats a adopter deja deux on trouver une belle petite famille:)il sont nee il y a trois semaines et demi mais on ne sait pas encore le sexe:scouleur blanche tacheté de noir...a la base les parents devait etre deux males le pere un rat nu adorable sans probleme de santé peureux la mere blanche et noir elle aussi adorable mais peureuse...Alors on ne peut pas dire que c'etait une portee voulus a la base surtout que la mere n'avait que deux mois :s les convoiturage sincerement je ne sais pas dutout dsl je suis obliger de les donnés car j'ai deja 15 rats et j'en garde trois de la premiere portee et deux de la deuxieme et sa fait deja beaucoup meme si j'aimerai tous les garder et je pense qu'ici il trouveront certainement des gens qui aime vraiment les rats [img]http://i65.servimg.com/u/f65/15/15/04/00/dscf141[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=15150400]4.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci de remplir la trame d'annonce :/les-rats-a-adopter-f16/trame-d-annonce-a-respecter-et-regles-de-la-section-t26.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Il faudrait renseigner cette trame obligatoire - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ils sont très mignons, mais les copeaux c'est vraiment pas super.. c'est nocif pour les rats et donc encore plus pour les bébés, tu devrais vite changer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 avril 2010 fais attention a leur age aussi parce que a 5 semaines il faut séparer les sexes sinon tu risque d'avoir des portée... et ils sont trop jeunes pour supporter une grossesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAILYS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui je vais tout changer aujourd'hui mais pour l'instant il sont trois semaine et demi et les plus grand c'est que des femelles donc j'attend la 5 eme semaine et jles separe:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennylittlesafri 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oki ^^ en tout cas ce sont des amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAILYS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah sa oui meme ma mere qui au depart detester les rats maintenant les adore c trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 pat a écrit:Il faudrait renseigner cette trame obligatoire - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites