mili1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_lapin_rongeurs/cage_petite_lapin/15370esdt ce que cette cage pourrait convenir pour des rats? elle est grande et pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ah oui, tout a fait ! Juste l'espacement des barreaux qui est un peu grand . Les jeunes et les femelles peuvent passer entre , à moins que tu regrillages toute la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'ai deja une cage avec de sbarreaux espacés comme ceux là mes males ne passent pas mais effectivement mes femelles oui...je trouve que cette cage est grande et vraiment pas cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 effectivement, elle à l'air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 avril 2010 carrément!elle est pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je sais pas combien elle pourrait en accueillir???par contre sa doit bien galere pour nettoyer ! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Bof! Je ne crois pas qu'elle soit si chiante que ça à nettoyer, on dirait que chaque étage est indépendant des autres, comme trois cages superposées, donc ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Wow ca c'est de la cage !Le calculateur dit 14 rats et j'vois que t'en as 10 donc ca passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 j'aimerais bien l'avoir pour mes furettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle et faite pour 14 rats?! mamami elle doit etre énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Elle est top cett cage!! J'adore! Un vrai palace^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je j'ai eu cette cage. Vraiment pas pratique et encore moins grillagé ! Elle était très lourde les bacs font un certain poid et ça assombrit considérablement la cage de la grillager. Après les loulous ont de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'ai aussi eu cette cage en version bleue et j'ai jamais eu de problème avec le poids des bacs, au contraire ils pesaient 3 grammes, c'est bizzare...Tu la prend finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites