~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je pense que vous ne l'avez jamais vu!alors je vous met quelques photos toutcoin dodo:elles ont beau a avoir un hamac elles preferent squatter a 4 dans le sputnik en bas elles ont un tunel et une maison puzzle (yen a une deuxieme normalment mais il manque 1 coté)(litiere de mais avec une couche de chanvre)coin repasavec l'arrivé de la chaleur j'ai enlever tout ce qui est couettes, polaires etc sur la photo il manque des accessoires (journée lavage today ) dont une corde pour grimpé, un pont, des petit paniers accrochés un peu partout (pour les pince a linge a la base , vous voyez ce que c'est?) voila!je vous remettrai des photos avec toute les accessoires etc demain, j'ai pas tout remis encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est super cette cageet super esthétique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Génial j'adore^^Elle est vraiment bien cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore ces cages la! J'adore de la voir avec tout dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 30 avril 2010 super sympa comme cage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Sympa comme tout et niveau place, nickel pour tes puces!Les miennes aussi squattent la Spoutnik malgré les tonnes de hamacs et autres aménagements, toutes les mêmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 j'adore cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tellement je la kiff moi, je veux la meme pour mes males!!meme le cheri trouve qu'elle "choque pas" dans le salon (oui elles nous on rejoins aussi dans le salon lol) alors que la volière il en pouvait plus de la voir! j'ai une ratoune qui passe a travers les barreaux par contre - faut faire gaffe a ça! sinon je la trouve super pratique, bien spacieuse, facile a laver , facile a bouger (sur roues) et je la conseillerai sans hésiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'adore aussi j'ai faillit l'acheter!! Elle est très très jolie!! En fait je trouve qu'elle ressemble à ma tridoor mais en plus petit ! J'ai les mêmes étages et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle me dit quelque chose tiens !!! Moi aussi je l'adore ; deux mâlous vivent dedans et ils s'amusent complètement ! Surtout depuis que j'ai mondé d'un cran le bac à litière et enlevé la grille comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ah excellent!! j'ai matté les annonce de leb*ncoin et en ai trouvé une a nimes meme a vendre!!j'ai envoyé un mail ah excellent bzp on a fait pareil! vida : carrément qu'elles se ressembles ces cages, la tienne on dirai elle a une etage supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Oh elle a plus qu'un étage supplémentaire j'en ai 5 en tout ( elle mesure 1.70 m quasiment ). Mais j'adore la couleur de la tienne ca vraiment chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est top ta cage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu y mets combien de rats dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est pour 5 a 0,06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Super et très joli modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2010 merci!!new amenagement!TOUTLe Haut (manque le hamac==> lavage)Le Bas(changement d'étageres !! ça donne plutot bien! idée piqué a Daphnée! ) mdr la cocotte en bas qui passe la tete! Vue de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbesi la tête passe, la ratte ne passe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah si ellle passe largement les barreaux sont super espacé, c'est uen cage pour furet!mais elles sortent pas, la c'est que j'etais devant alors elle faisai la curieuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Han j'adore!!!Trop bien cette cage Trop chou la puce qui sort la tête^^Franchement t'en penses quoi, c'est mieux, ces étages, non? Moi je trouve^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Super cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 C'est super avec ces étages là!! T'as de la chance quelle parte pas en vadrouille ta miss, ici on en a une qu'on aurait bien du mal à retrouver si elle passait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Jolie cage! J'en avais une du style pour mes maloux. Eux, pouvaient pas passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 2 juin 2010 J'aime bien cette cage! Mais tes puces peuvent en sortir? Elles pèsent combien?L'epacement entre barreau est de combien de km? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 y'en a qu'une des fifilles qui peut sortir, mais elle pas, j'ai de la chance elle passe la tete juste quand suis par la pr faire la curieuse! j'ai la meme pour mes males, eux peuvent pas sortirll'espace entre les barreaux est de 2 cms!donc pas bon pour de jeune rattus, ou des petites femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 finalement elles ont re démenager! dans la KD!sputnis roses, maisons puzzles, etages , échelle la total, c'est un hlm pr 2 lolphotos des sputiks - j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trop belle tes spoutnicks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ouais ça déchire! trop contente de mon achat! lolj'ai envie des etages rose maintenant! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Han tu as pas les 2 même !!! Je croyais qu'ils avaient qu'un modèle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est de chez zoopl*s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui ! Non, j'suis bigleuse, tu as les deux mêmes.... La mienne est inversée. Le violet est ton rose et le rose est ton violet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elle est belle la cage là, j'avais le modèle plus grand au début.Les spoutnik là font des ravages ^^ je les ai achetés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu parle de quel cage? la blanche ou la kd? je kiff les 2 moi! lol! oui les spuniks grand succès! ils ont font pas des bleus pr les garçons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Je parlai de la cage blanche, la KD est super aussi, je l'ai. Pour les spoutnik bleu, je suis jamais tombé sur des sites qui en vendaient.. C'est vrai que ça marcherai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 non pas de spoutniks bleus en XL, par contre, ils en sortent des gris et noir sur un site anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripouille1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh les sputnick je veux les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 stik a écrit:ils en sortent des gris et noir sur un site anglais. Tu pourrais poster le site dont tu parles? Je suis curieuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je mets le lien fb, je crois que c'est pas encore sur leur sitehttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150247164776965&set=pu.61831236964&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci, c'était pour voir si c'était un site que je connais pas mais je l'ai en favoris, ils sont bien les sputnik de cet couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juva01 0 Posté(e) le 2 août 2011 stik a écrit:je mets le lien fb, je crois que c'est pas encore sur leur sitehttp://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150247164776965&set=pu.61831236964&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites