Choupi68 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Piouuu on revient de chez le véto !Après la super soirée tchat, on est allées vois les ratoux, et ma tite soho, tout le temps si speed était alongée au fond de la cage. Elle bavait, et donc on a essayé de faire le panier a salade en pensait qu'elle s'était étouffée. Finalement, elle s'est arretée de baver mais cherchait son air.Direction donc le véto à 3h du mat... On l'a reveillée lol.Et là on vient de rentrer, la puce est sous médocs, donc on espere que ca ira !!Elle ne cherche plus son air apparamment. On l'a mise dans l'ancienne cage de Tequila (snifff ca fait bizarre), avec sa pote Sky pour pas qu'elle se sente trop seule. De toutes facon ce sont deux chroniques alors bon, on va traiter les deux !! Voilà voilà, ca fait quasi 24h que je suis debout !! Je commence à fatiguer looolEncore une tite frayeur, mais on a l'habitude :sPar contre 150€ de véto en 5 jours ca fait mal Mais bon c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tendres caresses à la puce...et prompt rétablissement.Bisous Oulala j'ai eu bien peur :sBonne nuit choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Oh mon dieu quel angoisse!!!!heureusement que ton veto s'est reveillé et tout - qu'il ou elle est a "disposition" plus ou moins!bon rétablissement a ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 repose toi maintenant, et gros calins a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Gros bisous à la puce et à vous deux ! Prompt rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 J'imagine le stress ! Repose toi bien, tu dois être crevée et papouilles a ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ohhh oui j'suis crevée !!! La puce va mieux, mais je ne l'ai vue ni manger ni boire (faut dire aussi que j'ai dormi jusqu'a 11h) loolElle a eu ses médocs donc one spere que ca ira Voilà la jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est trop jolie Surveille qu'elle boive et mange bien quand même et n'hésite pas a la forcer un peu, qu'elle reprenne des forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mai 2010 magnifique ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est toute mimi. Bon rétablissement à elle...Par contre, ces quoi le truc du panier à salade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est en fait de monter le rat en le tenant avec les deux mains assez rapidement afin de faire descendre un éventuel aliment bloqué. Ca m'avait déjà sauvé Tequila plusieurs fois... merci pour la puce Oui elle est belllleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ha, heu comme si on voulait le lancer en l'air ?? enfin, c'est une image hein!! ^^Je ne savais pas du tout que l'on pouvait ça. Merci de l'info, on ne sais jamais.Papouille à la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le panier à salade est parfois bien utile en effet!Ta puce est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 belle réaction! t'as bien géré le truc !!!mais tu sais à quoi ça peut être du? bizarre que ça lui arrive d'un coup...des bizz à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi68 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle a toujours été prise (rate d'animalerie oui je sais j'ai été faible, mais là c'est bon j'suis vaccinée loool) et là bein je sais pas un stress, alors du a quoi aucune idée rien n'a changé à la maison. Ou alors elle avait vraiment quelquechose de bloqué au départ puis elle a paniqué... On saura pas, malheureusement, elles nous répondent jamais ^^Faut bien réagir face à ca, la véto était même surprise de tout ce qu'on sait sur les ratoux loool, et surprise aussi que j'ai fait incinerer individuellement ma toune partie lundi... Et surtout que je vienne a 3h du mat pour un rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites