Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loutrinette

4 ratous (sur Toulouse et dans le Gers, covoiturge possible)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter : 4
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 2 frères nés en octobre 2008 (Tao et Touille), un né en novembre 2008(Yuki), et un autre né le 19septembre 2009 (Fylou)
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: Tous les mâles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : les 2 frères Hooded Noirs(Tao et Touille), 1 Hooded Beige (Yuki) et le dernier un petit Bleu Uni (Fylou), tous poils lisses et oreilles standart.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Tao, Touille et Yuki viennent d'animalerie, Fylou est issu d'une portée Kinder. Ils sont tous en bonne santé, Touille tousse de temps en temps depuis qu'il est petit et Fylou a le bout de la queue tordue (de naissance)

- Frais d'adoption ? Gratuit, et je peux donner la cage avec tous les accessoires si il le faut en échange de très bons soins.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement : J'ai des gros problèmes de peau et la présence des rats n'arrange rien je dois donc m'en séparer à contre coeur.
.

Je n'ai pas de photos sur cet ordi mais il y en a sur ce post : /presentez-nous-vos-ratoux-f1/les-couillus-de-loutrinette-t1031.htm

• Créer...