Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corgiflo

TOY: le pneu

Messages recommandés

Voila le jouet auquel je donnerai la palme d'or: jamais un joujou n'avait encore dure aussi longtemps pour Uyanga !
Elle l'a un peu abime, mais ca fait deja plus d'un mois qu'elle l'a, il est non seulement resistant, mais en plus, ne roule pas trop de lui-meme comme les Kong sous les meubles (nos kongs sont de nouveaux perdus tous les 3 a present :bizarre: )

Je crois que c'est un truc americain.

Ah mais ça m'a l'air génial tout ça, qu'est ce qu'ils s'éclateraient les miens avec tout ça, mais bon, comme on a un jardin, ils me perdent tout dans le jardin alors...

J'en ai vu dans une jardinerie, je crois que je vais me laisser tenter, sutout pour César qui me detruit tous les jouets !!

Le kong est super mais tu dis Flo ca roule partout sous les meubles et Uru a la facheuse tendance d'aboyer à tue tête pour qu'on vienne déloger son kong adoré

Claire a écrit:
Uru a la facheuse tendance d'aboyer à tue tête pour qu'on vienne déloger son kong adoré

ca m'arrangerait bien que Yanga fasse la meme chose.....elle ne dit rien, et du coup, c'est perdu....

Oui, il estbien ce pneu, j'en ai déjà vu un a truffaut et j'ai failli le prendre, mais me suis tentée pour autre chose.