Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii-rat

Aménagement: petit problème de débutante

Messages recommandés

Coucou !

Alors, en attendant d'avoir mes rats, histoire de me mettre déjà dans l'ambiance, je viens de montée ma cage et les accessoires ! (je dois vous faire de la peine a monté ma cage sans rats xD)

Bref, donc j'ai: la furet plus, un bac d'angle, 2 étage, un "escalier", un tunnel courbé (très court mais très gros), un hamac, 2 "bol" et 2 biberons...

Mais j'ai un problème: j'ai beau avoir accroché le hamac dans tout les sens mais je ne sais pas comment bien le mettre... Car soit il prend toute la place, soit il est pas assez tombant ! (peut-être est-ce ma cage qui est trop petite ? lol).
Donc est-ce que vous avez des photos où on voit clairement comment vous avez accroché votre hamac ?
Ou, si vous vous faite une parfaite idée de ma situation (dsl je ne peut pas montré de photo car mon ordinateur marche a moitié) vous avez des conseilles?

Et puis même question pour le tunnel ?

Voilà merci d'avance ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner une idée:

C'est ce hamac là avec cette cage là. Mais vous voyez bien que le hamac prend toute la place... Si je veut mettre tout se que j'ai dit, je dois abandonner le hamac, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu n'es pas obligée de le tendre autant. Si tu l'accroche en haut de la cage, tu peux le laisse pendre plus souplement en rapprochant plus les attaches, ça prendra moins de place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà essayer mais sa faisait trop "rectangle"... Mais là j'ai re-essayé et c'est bien (bizarre..) Merci Pat !

Je réfléchirai a 2 fois avant de poster quelque chose maintenant...

Mais pour que ce post ne sert pas trop a rien, je viendrais ici si j'ai d'autre petites questions comme ça !

Et du coup j'ai aussi résolu l'histoire du "tunnel", puisqu'il y avait plus de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mais t'inquiète, tu vas voir que tu vas changer 50000 fois les aménagement ! Moi, j'arrete pas ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a écrit:
ah mais t'inquiète, tu vas voir que tu vas changer 50000 fois les aménagement ! Moi, j'arrete pas ! lol !


+1 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...