lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour je ne ses pas ci ses bien ici pour mon probleme don voila j ai eudes bebe rat 7 il on 4 semaine je me suis rendu compte la il y 1 heure qu il me manqué 3 bebe que doit je faire aurez t il pu sortir de la cage que ses t il passer avez vous une idee merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oula alors déja merci de faire un gros effort sur l'écriture, de pas utiliser de langage sms, de faire des phrases avec des points à la fin.Ensuite s'ils ne sont plus dans la cage, alors oui sans doute ils sont sortis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la cage ete bien fermé. ci il sont sortie avez vous des conseil pour retrouver merci desoler pour l ecriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Déja voir dans quelles pièces ils ont pu aller, limiter les risques dans ces pièces (pas de chiens ou de chats, bloquer les accès vers l'extérieur, et après vous devez les chercher, pas le choix. Vous pouvez essayer de les appeler également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j ai pas de chat donc la ca va .il peuvent etre dans tous l appartement ,les fenetre sont fermer je n arrete pas de cherche je ne trouve pas j ai laisser une cage ouvert avec de la nourriture dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Met de la bonne nourriture dans plusieurs coins, tu verras où ils sont à peut près, et s'ils sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 d accord je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En espérant qu'ils aient faim rapidement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui j espere je suis tres inquiéte il n ont que 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Cherche dans tout les coins, surtout les plus insoupsonnables lol, armoire à fringues, sous les commodes , meubles.Un conseil aussi, essaye de faire le plus grand silence dans tout l'appart, et tend l'oreille on sait jamais tu pourrais capté un petit " piiiiipiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 l'espace entre les barreaux de ta cage est de combien de cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila02 0 Posté(e) le 3 mai 2010 j en trouvez un je les entendu grinioté du pain l espace des bareaux et bien j ia une cage jenny 1cm entre les barraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Lila n'est en fait personne d autre que isa93 bannie la semaine dernière, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites