boulette64 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'ai pris à mes puces un nouveau jouet: UNE CANNE A PECHE POUR CHATS!! yen a surtout une qui aime mon nouveau cadeau, c'est Maya (l'agouti); vous allez voir comment ça l'éclate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou04 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Trop fort!! j'y avais déjà pensé, m'en j'en avais pas acheté! Je crois que je vais finalement en acheter une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Par contre l'oiseau a déjà perdu quelques plumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est ce que je me disait en regardant la vidéo : "pas sur que ça survive plus de 5 minutes avec mes 6 fofolles"!!Elles sont toutes belles et bien vives tes puces en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Génial l'idée !!! Ça m'étonnais au début qu'on ne voie pas Lithium ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Excellent!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 4 mai 2010 vraiment sympa ! Je vais tenter ça ce soir tien ^^C'est fou comme elle la poursuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est exellent!Il faut que j'en achete une! au pire, même si elles ne jouent pas avec, mon chat s'en occupera =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Par contre, paix à son âme: le joujou est déjà mort!!! C'est la faute de mon chéri aussi; il dit qu'il faut laisser les puces un peu gagner, donc il leur laisse un peu!! Mais c'est sans compter sur leurs dents bien aiguisées!!! lol!! Mais bon, on pourra quand même le rafistoler!!Mony, étonnamment ce jouet n'éclate pas trop Lili!! Pourtant j'aurais cru que ça allait être la première à lui faire sa fête!! Ce qu'elle aime dans ce jeu c'est se faire les cacholes sur le morceau de bois!!!Annick, tu as tenté alors? Tes ratous aiment bien?LilyRoxy, pratique d'avoir un chat!!! Comme ça il peut récupérer les joujoux que n'aiment tes ratous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annick03 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Alors j'ai tenté, et mes ratounes s'en foutent royalement lol XDÀ la limite elles sont venus sentir, mais après pffft "on n'en a rien à faire de ton truc débile, on aime mieux courir partout et faire des trous dans le divan.............." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ahahah excelent !! Certaines de mes rattes le font !! Je le fais trainé par terre elle courent derrière en faisant des petits bonds de cabri mdr !! Elles adorent aussi que je fasse passé un bout de carton ou papier sontre les barreau de la cage (de haut en bas) devant le nez : tu les voient tendre les pattes pour essayer de me l'arracher et si elle y arrive ... confetis party !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ahahah excelent !! Certaines de mes rattes le font !! Je le fais trainé par terre elle courent derrière en faisant des petits bonds de cabri mdr !! Elles adorent aussi que je fasse passé un bout de carton ou papier sontre les barreau de la cage (de haut en bas) devant le nez : tu les voient tendre les pattes pour essayer de me l'arracher et si elle y arrive ... confetis party !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Comme quoi ça dépend vraiment du rat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5784 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 trop fort.je vais essayer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites