Tanouch 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici, depuis bien longtemps, mes 4 filoux !Elric : "Qu'est ce que tu matte toi ????"Yoshi le timide:Qui s'approche doucement quand il y à une friandise:Ma grossi-patatoux, Sonic:Elric, lui aussi attirer par les friandises:Yoshi, le petit loucheur ^^:Nismo, le récemment castré, devenu un doux bébé ^^:Elric et Nismo:Bien calé, c'est toujours meilleur une friandise:Gros plan sur mon Nismo:MAIIISSS LLLAAAACCHHHEEEEEEEE:LAAACCCHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:Tes chiante à pas laaacchhhherrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 qu'est ce qu'ils sont beaux !! Elric, c'est la copie conforme de Funghi, à Méli, et de Bamboo a Monykhana ! Sont pas frères et soeur pour rien ces trois là !!Et Yoshi, c'est dingue qu'il soit toujours aussi réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui Yoshi, rien a faire, bon après comme dit, je le pousse pas trop et n'essaye pas trop de prendre contacte, tant qu'il vit bien cela me va ! ^^Mais la avec les friandises j'ai tenter le contacte, ça marche ^^, j'ai pu le caresser du bout des doigts deux fois ^^.Par contre, j'ai jamais vue ça, mais il mord dans tous et n'importe quoi pour "goûter". Mon genou, mon pied, mon bras, mon coude, ma cuisse.... Un rat qui croque le doigt ok, mais le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 Ben il est dingue, t'as vu d'où il vient ???????????????? MouahahahaSont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ptdr ^^, lol. En tous cas, ils sont vraiment trop chou ! Peureux, mais heureusement que la curiosité prend le dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont tous trop beau, Yoshi et Nismo sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiinboww 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ils sont trop choux tes loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont vraiment magnifiques !! J'aime trop leur bouille et les " laaaaaaaache " mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 4 mai 2010 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ils sont trop chous J'aime bien Nismo avec ses moustaches qui vont dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sonic est toujours autant magnifique ! Sinon ils sont très beaux tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 4 mai 2010 maaaais laaaaacheuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 J'adore tes ptits gourmands, chez moi si je lache pas elles piquent aux copines donc je peux pas jouer à ça!!Ils sont trop beaux en tout cas tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouch 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Merci pour eux ^^, Chez moi, s'ils pouvaient me prendre le doigts avec et partir en courant comme des dérater ils le ferai avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Sonic est super je craque j'adore les grosses boules de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites