Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanouch

La cage de mes loulous, et leur petit espace :

Messages recommandés

La cage de mes loulous est une SAMO 102 qu'ils occupent à 4, elle à une capacité de 12 rats donc ils ont de la place:



Mais plus de place c'est encore mieux, ils ont durant 5 à 6h par jours la totalité de ma chambre (sécurisé) pour gambader!
J'ai un grand tiroir sous mon lit, je l'appelle le squatte ^^, occuper que par mes rats, c'est simple s'il me manque, une chaussette, un shorty, un soutif, un paquet de mouchoir, un stylo, une pièce de puzzle.... Je cherche dans le squatte ! ^^

Sinon je leur est fabriquer des petits coins dans la chambre pour eux:

Au sol:


Sur le rebord le long de mon lit:


Les arbres à chat, près de la cage:


Voilà pour le paradis de mes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben dis donc, c'est la belle vie chez Tanouch !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est juste géniale ta cage, tout les amenagements, c'est un vrai palace!!!! Et la chambre aménagé, ils sont au paradis tes rats chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je souhaite en tous cas^^, même si eux me le rendent par des destructions de chargeur de portable et de plaintes en bois le long des murs, sans parler des bas de meubles ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle cage et beaux espaces disséminés dans la chambre, encore des rats mal logés ça, Razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le disney land des ratoux chez Tanouch cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c'est extra ! bien aménager , les loulous ne sont pas malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait Tanouch elle habite chez ses rats... Bientôt c'est elle qui sera dans la cage et les rats squatteront tout l'appart lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
en fait Tanouch elle habite chez ses rats... Bientôt c'est elle qui sera dans la cage et les rats squatteront tout l'appart lol!

lol c'est un peu ça!
Ta cage est vraiment super bien aménagée et le principe des grandes portes...juste parfait!(tu vends ta cage combien?!! Razz )
et puis dans la chambre 5/6h par jour...sont vraiment à plaindre les ratous de Tanouch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, pour l'instant elle n'est pas à vendre, je peut pas mettre à la porte ces habitants MDR ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua elle est enorme et super bien amenager, je sais pas ou regarder tellement il y a de chose. un seul mot, génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...