calamity1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 En rentrant du travail hier, j'avais la boule au ventre car la petite n'avais pas mis bas pendant la nuit ...Et là au plaisir et soulagement !! La maman en vie, en forme qui a tout de suite demandé des papouilles et fièrement montré 9 lardons !! Ils ont l'air bien, je n'ai pas vu d'yeux clair dans le nid, donc je suppose qu'entre les 3 potentiels papa l'hymalayen est écarté ^^C'est donc soit un agouti ou un hooded noir.Je laisse la maman tranquile avec ses bébés même si elle fait tout pour que je la chouchoute : elle sautille de partout, me bisoute la main dans la cage ect ... Ce matin elle (et Elune mais elle connait déjà depuis son enfance lol) à découvert les petits pots pour bébé !! Je ferais une photo de la maman ce soir patience d'ici là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Ouiii !!J'ai hâte de voir la maman avec ses bébés !Je suis heureuse que tout ce soit bien passé !Vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Parfait si tout s'est bien passé, c'est le principal pour la maman.On devrait faire des paris sur le papa potentiel! LoL!Hâte de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Lol pour les papas on sera fixer par rapport aux couleurs des petits peut-etre, si c'est l'agouti il y aura peut-etre des bleus russes, si c'est le hooded noir agouti et noir. Mais bon le mystère sera à jamais conservé ^^ alalal si seulement elle avait la parole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Han !Ce serait tellement bien des rats qui puissent parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Voila les petits de gribouye !!! sur 9 (dont la petite adopté par elune cf post de l'autre portée) il y a 2 mâles et 7 femelles , ils sont tous standard lisse soit uni/berkshire/irish. Aucun marquage apparant encore !!Il y en a 2 qui sont plus clair il seront peut-etre bleu , après les autres seront agouti ou noirs.voila ^^ place aux photosles 2 frérotsune partie des fifillesvoila une autre partieC'est tout pour aujourd'hui je ne voulais pas les séparer trop longtemps de leur maman turbulante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 5 mai 2010 je craque sur les bébés ca me rappelle les bébés de ma Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Miam des ptits noirs Ils sont bien mignons ces lardons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Ouh y'a du husky dans l'air ^^ trop mignons les lardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Lol ben je pense pas ou alors husky berkshire lol parceque ce matin il avaient encore foncé sur la tête ^^ D'ici demain ... on en saura plus lol !! En tout cas il n'y a que 2 mâloux ca m'arrange =P(parceque moi je n'ai que des fifi alors pour les adoptions... je prefère qu'il partent quitte à ce qu'il me reste des fifilles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Dis, tu vas mettre les mâloux où ça pour qu'ils apprennent les codes ratesques ? (Je t'ai répondu au mail, je t'envoie un autre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Calamity si tu cherches ton post sur les yeux je l'ai déplacé dans la section "génétique reproduction", c'était plus approprié que la section santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Zoé pour les maloux ben je vais m'arranger, déjà si les adoptants de maloux ont des loulou bien pépère il les prendront dès que possibles... Pour les autres j'ai une amie qui m'avait prix 2 frérots d'une porté et si jamais j'ai besoin je les prends en pension quelques jours lol"Bibi " le gros albinos et Mr Pissou Le gros Hooded , fils de Ma vielle fouleck <3Cano : okay pas de souci j'avais hésité entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 8 mai 2010 D'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 25 juin 2010 nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Gaïa a adopté une des petites, c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Les petits ont tous étés adoptés ... ^^tout le monde va bien, la maman est partie chez des amies avec une de ses fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites