Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulette64

Votre avis sur les allergies des rats

Messages recommandés

J'ai une des mes rates (Lili) qui respirait fortement. Rien n'y faisait: médicaments, changement de litières, pas de litières, achat d'un humidificateur...

J'ai vu il y a peu de temps une émission sur les gens allergiques aux produits ménagers... Il y avait des hôtels spéciaux pour eux, dans lequel le personnel nettoyait leur salle de bain au vinaigre blanc. Pour ma part, j'ai l'habitude de nettoyer la cage de mes puces et tout ce qu'il y a dedans avec du vinaigre blanc, puis de repasser un coup avec du liquide vaisselle (pour enlever l'odeur du vinaigre blanc)..
Ce reportage m'a donc donné l'idée d'essayer: et si Lili était allergique aux produits ménagers???
ça fait une semaine que je nettoie la cage et ce qu'il ya dedans qu'avec du vinaigre blanc: et Lili ne fait plus de bruits!!! J'attends encore quelques temps avant de crier victoire; ça pourrait être très bien une simple coïncidence!!!

Mais vous en pensez quoi? Un rat pourrai-il être allergique aux produits ménagers??

Oui j'en ai une comme ça aussi, elle est allergique à quasi tout...

Jsuis passée au vinaigre blanc pour le nettoyage, avec du citron, et ça passe nickel^^

c'est bien possible les produits menager sont plutot agressif. j'en ai eu des allergiques aux produit menager.
auj je n'utilise pas de chanvre car 2 de mes loulous sont allergiques. un autre me fait des conjonctivite a repetition chaque année a la periode du pollen...

Idem chez les produits ménager passent pas bien, elles dégueulasse leur cage encore plus vite pour que l'odeur (même faible) parte! Vinaigre blanc et citron par contre pas de soucis.

daphnee, tu en as parlé à notre cher véto? il pense que c'est possible? Je vais en parler tout à l'heure à ma nouvelle véto pour savoir ce qu'elle en pense

tu utilises quoi alors men comme litière? du maïs?

Toones, toi aussi tu as remarqué des allergies aux produits ménagers avec des ratous? ça se manifeste comment?

Oui^^

C'est lui qui m'a dit qu'elle était peut être allergique à qqch, il a d'abord pensé au chanvre.

Au final j'ai remis du chanvre après être passée au vinaigre/citron uniquement, et pas de réaction allergique dc c'était bien les produits^^

Faudra que jte raconte qd tu viendras, j'ai été chez lui hier on n'a pas arrpeté de rire, il avait les larmes aux yeux même!!

Razz yavait l'autre aussi tu sais ? Je vais pas mettre le nom ici, jte dirai^^ Ils sont partis ds des délires c'était trop fort!

Je l'aime notre véto :love3:

celui qui a un nom composé?? Lui je ne l'aime pas trop...
J'ai hâte que tu me racontes ça!!
Moi aussi je l'aime notre véto!!! :love3:

Non pas lui!! Le seul autre que j'aime, celui qui valérie de l'adap va tjs voir (elle n'aime que lui^^)

Jvois pas alors, car moi je connais que notre véto, celui qui a un nom composé et celui qui a la queue de cheval!!!
Jviens de voir que tu as un blog??? Allez je file y faire un tour!!

Ouiiii mais il est tout neuf, dc pas encore eu le temps de fre une jolie présentation, et pas bcp de catégories encore^^

Boulette64, c'est pas une allergie à proprement parler chez moi mais elles éternuent plus et ont un moins beau poil avec les produits ménagers classiques.

La véto pense que c'est tout à fait possible!! Ouf, mon hypothèse n'est pas totalement "illuminé!!!

• Créer...