Drax1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Bonjour à tous,Je vis dans le Pas de Calais et je suis à la recherche d'un rat bleu pour tenir compagnie à mon petit Drax âgé de 6 mois ( je recherche dans la même tranche d'age si possible. ) et une petite rate irish noire si tout cela est possible ( ma rate à aussi 6 mois ). Je recherche tout sauf Dumbo ( je n'aime pas vraiment, je ne dis pas qu'ils ne sont pas mignons mais je n'aime pas trop )Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Hello;J'ai un mâle mink irish standard lisse né le 1 Mai ainsi qu'une Micro Irish noire standard lisse , sa soeur de portée, disponible à l'adoption si tu es interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Des nouvelles? !Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smiile 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai actuellement deux rats chez moi en FA dans le 80, je te mets le lien /les-rats-a-adopter-f16/3-rats-males-adultes-berkshire-noir-uni-bleu-husky-80-t4696.htmJ'ai un mâle bleu ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 naokixu a écrit:Des nouvelles? !Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites