Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupiratou68

Sphinx rat nus a adopter dans le 68 A CLOTURER

Messages recommandés

bonjour ,
Le nombre de rats à adopter : 1 seul
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge il a environs 7 mois je ne sait pas exactement car il vient d'animalerie .(il est très petit de taille comparer aux autres males que j'avait ^^ )
- Les sexes des rats proposés à l'adoption : c'est un male.
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : il est nus . oreille normal.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : je ne sait pas .
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?/
- Frais d'adoption ? je le vend pour 5 euros .
- Les covoiturages sont ils acceptés ? non.
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement: je cherche a placer mon rat car son compagnon ne va plus tenir longtemp , cela fait un mois que sphinx est en quarantaine , et je sait maintenant que je ne pourrait plus remettre mes deux males ensemble Sad . comme vous le savez un rat seul s'ennui enormément malgré ces sorties je vois qu'il est triste tous seul , il est craintif car je ne l'ai pas depuis très longtemp , il est très joueur malgré tous et très gentil . je ne veut pas lui acheter un nouveau compagnon , car on s'attache très vite a ses petite bêtes et quand ils partent cela fait très mal . je voulais le faire castré car j'ai deux femelles qui sont ensemble , mais j'ai dépenser beaucoup pour les deux derniers rats que j'avait et je prefere pous lui qu'il se retrouve avec d'autres copains plutot que de l'embeter encore en l'emmenant chez le veterinaire ,je vous avourait en plus que ces temps ci je me passerait de nouvelles visites chez le vétérinaire !!

voila merci d'avance .

de quoi ton autre mâle est-il malade ? Est-ce que Sphinx peut transmettre cette maladie ? Depuis combien de temps sont-ils séparés ? Et sont-ils vraiment séparés dans des pièces différentes ?

il a un probleme respiratoire qui a été pris en avance car je l'ai emmener chez mon veto dès le 1 er eternument . et oui il est en piece séparer . comme je l'ai déjà marquer cela fait 1 mois et meme plus qu'il sont séparer .

ah oui et ma veto a dit que la maladie que mon autre rats a ce transmet par la salive chez les rats , mais vu qu'il a ete pris tres tot en main par ma veto sphinx etait deja hors de portée de son copain ^^ , de plus il na aucun symptome ,sinon je le garderais avec moi.

coucou euh je ne me rappel plus de ce qu'il faut faire pour cloturer le sujet ^^ finalement après avoir réfléchis avec mon copain je vais me renseigner chez ma veto pour le faire castrer , (cado de mon cheri ) esperons que sa aye . voila merci .

• Créer...