Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamp

Etui portable fait main !! Sur mesure !

Messages recommandés

voici ma toute nouvelle création, fraiche d'aujourd'hui ! Je n'ai pas encore posé le Skratch, mais c'est possible en tout les cas pour celles intéressées. (les tissus dispo sont visibles ici > http://www.audodocreatif.fr/page3.html)
Je les vend 8 euros. (sans le porte clé totoro^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw choupinou avec le petit totoro <3
c'est toi qui les à fait aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut pas rêver ^^

Mais je fais ce genre de porte clés >



Sinon, autre étui que je viens de faire, par contre, plus de stock de tissus donc...à voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooowowo trop mimi !! Lol
Si tu me sors le chat bus ... jme prostèrne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!

Je vais relever le défis !!!

je met l'idée dans ma tête. Par contre, pour trouver ce jaune là en feutrine...je vais pouvoir me brosser non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oh non un jeune assez foncé et doré pour les teux et un jaune poussin pour les fenetres ^^







trop meugnon <3 Si tu arrives à le faire, je te le prends avec un totoro <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, bah je vais y réfléchir sérieusement^^
Dès que j'ai besoin de litière ou de nourriture (ce qui ne saurait tarder), j'irais acheter la feutrine en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais interessé par un etui pour mon samsung galaxy s (gros portable, un peu plus gros que l'i phone) avec le tissu "arbres" vert blanc et noir a l'exterieur et pour l'interieur surement le tissu "toile vert anis", avec un scartch ou une fermeture quoi... Ce serais possible ?
Tu met un truc entre les deux tissu pour que ce soit plus epais et que sa protege bien le portable ou pas ?
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Alors, si tu veux que je te mette un rembourrage, ça fera juste une pochette plus épaisse et donc moins pratique pour mettre dans une poche. ça dépend de ton utilité ! C'est pour mettre dans un sac?

Scrach c'est possible!Mais j'augmente de 0.5 cts. Donc total 8.50 + 0.90 de fdp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui en faite c'est un portable trop gros pour mettree dans mes poches, du coup il est tout le temps dans mon sac mais j'ai peur qu'il s'abime vraiment vite sans protection, je pensais en acheter une chez s*f, j'attendais qu'il en recoivent car ils sont en rupture, puis j'ai repenser a ton post, tes pochettes sont quand meme bien plus jolies Smile

Alors oui je veut bien du rembourage (pas énorme hein, juste hoistoire que sa le protege bien) et ok pour le sratch Smile Tu sais quand elle sera prete a peut pret ? Juste pour avpoir une idée, genre dans 1 semaine ou dans 1mois quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut déjà que je recoive le paiement pour commencer la commande^^

Et elle serait faites pour la semaine du 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est rapide Smile Je t'envoie mon adresse par MP et tu en fait de meme pour que je t'envoie le paiment ? par cheque sa te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol nan désolé, j'ai été vraiment tenté par une maison cube et un truc pour le transport, ils sont super bien fait etc mais ca va me revenir trop chere, j'essaie de faire attention a mes depenses, avec mon icriptions au cned, a l'auto ecole etc en ce moemnt faut pas que j'abuse... puis surtout mes rats sont des gros porcs qui pissent partout et trouent leurs hammac alors sa fait chere pour un truc qui va dirée 2jours lol mais poeut etre dans quelque temps et je me servirais du cube juste pour les sorties, je te ferais signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi t'inquiètes, je disais ça en taquinant! Tu me mp je lis ce soir, car je vais au taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...