Mapigo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le jour où j'ai voulu un rat, je suis allée en animalerie. Je ne savais lequel choisir tellement vous étiez beau. La vendeuse m'a dit "je vous mets mon préféré". Même si je n'y connaissais rien au rat, je savais que quelque chose clochait : tu étais malade. Le véto a eu beaucoup de mal à te guérir alors tu es devenu chronique. A cause de cela, nous ne sommes pas devenu copains tout de suite, il a fallu beaucoup de temps, de patience pour cela. Après un an, enfin, tu n'avais plus peur de moi, au contraire, tu te réfugiais dans ma manche ou sous mon pull dès que tu avais peur. Même si tu étais très indépendant, tu apprécies de temps en temps une petite caresse. Malgré ta faible santé, tu étais un un survivant, les rhumes n'ont jamais eu raison de toi, tu as toujours guéri. Après la mort de ton frère de cœur, tu es devenu très câlin et dépressif. Je t'ai vite retrouvé un copain mais tu n'a jamais retrouvé ta santé d'avant. Tu as dépéri petit à petit. La dernière fois que je suis allée te faire couper les dents le véto m'avait fait comprendre que je devais te chouchouter car tu ne serais bientôt plus là.Hier lorsque je t'ai vu couché dans la cage j'ai tout de suite compris ce qui se passait. J'ai ouvert la cage, tu étais déjà froid. J'ai tout de suite, pris une bouteille remplie d'eau chaude pour te réchauffer et je t'ai pris contre moi dans une serviette. Dès que chéri est rentré, nous sommes vite allés chez le vétérinaire. Il ne pouvait rien faire chose que je me doutais. Il t'a alors endormi tout doucement et tu es mort dans mes mains. Même si Fripon n'a pas toujours était gentil avec toi, on voit que tu lui manques. Hier il a cherché après toi.Tu me manques terriblement, je ne t'oublierai pas. Amuse- toi bien avec Napoléon. J'espère que là haut, il y a plein de chips de banane, de pâte crue, de lait de soja à la vanille et d'œuf. Avec NapoléonAvec moiMa photo préféréeAvec Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 désolée pour téquilla ... Napoleon doit se sentir moin seul maintenant !courage ...bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaphell 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Courage Mapigo...Qu'il repose en paix et s'amuse avec Napoléon, là où ils sont.C'était un très beau loulou.Et, c'est un bel hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Il rejoint tous nos loulous partis beaucoup trop tot ! Bon voyage a lui et courage Il était sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça me rend tellement triste....De gros bisoux Mapigo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2010 RIP Téquilla bisous magipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Désolée pour toi...Repose en paix Tequila, et embrasse pour nous nos disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 RIP Téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Téquilla ... Mapigo , je suis là si besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon voyage au loulou...Courage à toi, tu l'as bien soutenu jusqu'au bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci les filles. Ici c'est pas encore la joie, la malchance me poursuit, j'ai pas le temps d'en parler maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Courage à toi, nous sommes si tu en as besoin et plus le temps plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites