Zoé A. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Bonjour à tous! Je décide de vous présenter mes trois terreurs comme il se doitOn commence par Cerise, qui a un an ce mois Rate bleue US berkshire standard lisse, c'est ma toute première, mon tout petit bébé. De nature curieuse, indépendante mais aimant quand même les gratouilles après tout qui n'aime pas ça?, sont côté câline s'est renforcé suite à ses deux AVC ( ).Spoiler: Ensuite voici Miette, qui a 5 mois Husky champagne standard lisse à la base elle est aujourd'hui entièrement blanche aux yeux rouges. Distante, exploratrice, rapide et très peureuse Spoiler: Et voici ma petite dernière, Tangua, qui est dans ces trois mois Siamoise dumbo lisse aux yeux noirs, je n'ai jamais vu pareille rate. Une vraie crème!! Câline, curieuse, douce, attentive, fofolle.. Un vrai amour. Spoiler: J'ai l'intention d'en adopter une voire deux autre(s) fin Juin (Calamity ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Tes photos sont très belles!! Faut dire que tes rates sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2010 voila une qui va faire concurrence aux concours photos!! tes photos sont superbes!tes choux aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Elles sont belle, hein C'est ma fierté Y'a des concours photos??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 6 mai 2010 tous les mois on en fait un de concour!!Le gagnant a sa photo sur la page d'acceuil pendant 1 mois! va faire un tour dans la rubrique CONCOURS pour découvrir le theme en cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Coool, j'vais allez voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Quelle jolie troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 6 mai 2010 qui va bientôt s'agrandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tu fais de treeeeees belle photo!tes rates sont également tres mignonnes,et Tangua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Tes puces sont splendides !!!Tu vas adopter combien de rates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moi je craque pour Cerise Mais elles sont toutes belles Puis tes photos sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Alalal miette <3 rien que son nom me fait craquer lol !!Cerise à une collègue chez nous, la matriarche de la colonie , j'ai nommé Mlle F Aka FOULECK !!Lol Je sais que mes ratounes seront en de bonnes compagnie et que j'aurais des superbes photos d'elles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Jolie photo et jolie troupe!Petit coup de coeur pour ta BES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh oui trop belles ratounes et fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Merci merci mercii bzp: Une ou deux rates, cela dépendra de Calamity et de mes moyens Calamity: Oui je vais la/les chouchouter ta/tes bébé(s) Je me tâte à faire des photos à thème avec mes louloutes, vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Zoé A. a écrit:Merci merci mercii bzp: Une ou deux rates, cela dépendra de Calamity et de mes moyens Mais à priori deux Calamity: Oui je vais la/les chouchouter ta/tes bébé(s) Je me tâte à faire des photos à thème avec mes louloutes, vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Flut j'ai fais citer au lieu d'éditer --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Lol ça arrive les fausses manip'!Elles sont toutes belles tes miss même si j'ai une préférence pour ta dumbouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oui surtout que je suis pas habitué à ce genre de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifique tes terreurs lolsuperbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Tes photos sont vraiment magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Je vais bientot en faire d'autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonsoir tout le monde Je remonte le topic afin de vous montrer les nouvelles photos Dans l'ordre: Cerise, Tangua et Miette dans leur coin dodo lors des sortiesCeriseMiette (Je suis amoureuse de cette photo )Et Tangua Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 23 mai 2010 J'aime toujours autant Cerise Et tes photos sont toujours autant belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sont vraiment belle les fotos et tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour elles et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Rha !!!!!!!!!!!Trop choupi tes filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ma Mirage arrive cette après midi à la maison, je vais la chercher à Brest avec Gaïa Et mon frère à reçu pour son anniversaire une louloute (de la part de ses copains), je la verrais mardi Il m'a dit qu'elle était noire et blanche, à mon avis hooded. En tout cas s'il à besoin de conseils il sait où me trouver x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour bonjour Je viens aux nouvelles héhé.Alors mon frère a désormais deux rates: Pépitte et Pépette. Pépitte à 6semaines, elle est bleu irish standard lisse et Pépette à dans les 3mois et est noire hodeed loupée standard lisse. 'sont trop mimi Pour ma part Mirage est une vrai pile électrique elle court, saute et explore partout c'est un régal pour les yeux.. Et elle est vraiment magnifique Havane irish standard lisse, miam miam.L'intégration de Mirage avec mes trois grosses c'est super bien passé, ça a pouiké un peu au début mais rien de grave. J'ai pas fait une quarentaine de deux semaines par concour de circonstance, bug de cage et toussa étaient au rendez-vous Place aux photos Ma petite Mirage Spoiler: Là, elle a l'air con Cerise et Tangua CeriseLors du gouter Spoiler: Voilàààà Et un ptit truc que j'ai fait quand je m'ennuyais x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Wow Mirage est canon Toujours un régal pour les yeux tes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lala 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Super chouette la bannière que tu as fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sont belles mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Canon mais peureuse :/ Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capucine86 0 Posté(e) le 22 juin 2010 <3 Tangua !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 24 juin 2010 des pures merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tangua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé A. 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai un projet pour elle Mais c'est loin d'être ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites