Ange11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Coucou tout le monde;Je crée des objets selon mon imagination de toute formes , plaque de porte, porte clefs, objets de décorations , porte encens, marque page et bien d'autre encore. Tout mes objets sont fais avec bien souvent les personnages avec des animaux, si des personnes sont interessée ont peu voir ensembles ce que vous voulez et determniner le prix, je fais sa pour le plaisir donc c'est des petits prix.voici mon blog: http://lescreasdesophia.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 apparement sa n'interesse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je vais faire d'autre modéle envie de créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 C'est mignon ce que tu fais. C'est en pâte fimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poppy 0 Posté(e) le 9 août 2010 C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 toujours d actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapigo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 super mignon ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange11 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites