clamp 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Regardez moi ces beautés (dans le désordre !)Hihihi !!!Brioche (marquage encore indéterminé, Rex, oreille standard)Flocon (Hooded agouti, standard, lisse)Patouille (Bleu US british irish, dumbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ils sont trop mimis, j'adore leur ptits noms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Héhé Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Patouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille (Même si ses deux copains sont mignons aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hé oui, elle fait fondre aussi mon vétérinaire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clowé1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont jolies mais j'craque pour Patouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hihi j'avoue que c'est ma chouchoutte bien que mes 2autres puces sont trop drole et craquante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est pas une albi tout simplement brioche ?Ses parents sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Apparemment elles serait himaleyenne car elle a le nez qui fonce mais très légèrement (les photos que j'ai mise date d'un mois à peu près) et le cul aussi (très léger).Et sa couleur vire plutot vers le crème. Donc siamoise, hima...je sais pas ^^On m'as parlé de blue point...enfin j'y connais rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 clamp a écrit:Apparemment elles serait himaleyenne car elle a le nez qui fonce mais très légèrement (les photos que j'ai mise date d'un mois à peu près) et le cul aussi (très léger).Et sa couleur vire plutot vers le crème. Donc siamoise, hima...je sais pas ^^On m'as parlé de blue point...enfin j'y connais rien ^^Sa maman est agoutie rex. et son papa, on ne sait pas car c'est une maman issus d'un sauvetage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elle est trop claire pour être siamoise mais himalayenne c'est bien possible maintenant que tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Et c'est quoi la différence majeure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Elles sont superbes!!Le siamois a deux gènes siam'L'hima a un gène siam et un gène albinos.Le siam' est davantage crème, souvent ses extrémités sont plus foncées.L'hima est plus clair en tous points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mh mh...et bien j'hésite vraiment alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Non non elle peut pas être siamoise, elle est trop claire, et a les yeux trop rouges, par contre hima c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapouille 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh les bonnes bouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 mai 2010 hey !!! j'ai retrouvé des photos de patouille étant bébé!!!! j'en reviens pas xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Donnamoi Patouille !! Pas de photos des deux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Non car Flocon était une ratte très très agressive, il a fallu quelques mois pour que je rencontre une personne d'un forum qui m'as aidé à la calmer et l'apprivoiser.Maintenant, elle se laisse câliner...C'est une ratte que j'adore pour son caractère foufou...et aussi parce que j'ai un rapport particulier avec. Ça a été une véritable victoire pour moi de réussir à apprivoiser Flocon.Elle était dans une animalerie...une grande cage en verre...avec une quarantaines de rats exactement du même marquage...enfin voilà.Sinon pour Brioche...Bah c'est encore un bébé^^Et Frosties ma première ratte...d'amour...qui me manque...la voici :Frosties jeune donc :Frosties la dernière année...(elle est restée 3 ans auprès de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sont trop choux tes puces!! Patouille, je craque complet!!!Ta ptite Frosties étaient vraiment magnifique aussi! Quelle bonheur qu'elle soit restée aussi longtemps auprès de toi! C'est fou ce qu'elle a décoloré sur la dernière photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu as de quoi être fière Frosties était sublime ! 3 ans quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Rho cette petite Patouille je craque Ossiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Frosties était magnifique!Patouille, on dirait une grosse souris! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les photos ont été prises par 2 amis à moi dont l'un photographe amateur. (super reflexe^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 super photos en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Choupidou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai craquer les filles > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est Pammy qui va être jalouse Patouille est forte en cache-cache dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop mignon , moi j'dit avec ce que leur maman fait de ses mains sa doit etre des rats super malheureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 hihi...owi, ils sont tellement débordé de hamacs, qu'ils perdent du temps à faire un choix pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jcroi kjsuis jalouse ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 meuh non^^dans un mois, tu sera surement contente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 13 mai 2010 OUI ^^ et comment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Trop mimie la photo dans le hamac même si les autre sont bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ^^ n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Regardez moi ça!!! j'ai surprise Patouille en train de dormir affalées dans un tunnel ouvrant XXS xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Trop dur la vie !!!!!!!!!!!!!Sont mimi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites