Al' 0 Posté(e) le 9 mai 2010 /!\ AVIS DE RECHERCHE /!\Ma jolie Jude cherche un namoureux pour la période s'étendant d'août à novembre!Elle est née le 23février 2010 d'une portée voulue et réfléchie. Elle sera alors âgée de 6 à 9 mois environ.La demoiselle est siamoise seal point blazed ratée rex dumbo.Elle porte potentiellement le bleu US.Sa lignée est disponible sur plusieurs générations.Son papa se trouve à la maison ainsi que ses "demis" frères et soeurs!Elle cherche un compagnon portant le siamois, afin de diversifier la portée, rex, lisse ou velours, dumbo de préférence.Celui-ci devra, idéalement, lui permettre de faire ressortir des marquages faciaux et être de lignée connue [min. jusqu'au grand-parents si possible]. Sa lignée ne devra présenter aucun soucis récurrent ou héréditaire. J'espère un mâlou dont la lignée attesterait d'une durée de vie correcte.Afin de ne pas perturber la demoiselle, le jeune homme pourra bien entendu venir loger à la maison, avec un compagnon s'il ne souhaite pas se sentir seul. Il sera logé, nourri, blanchi au même titre que tout Aristoc'rats qui se respecte!Il est évident que la portée dépendra de l'évolution de la demoiselle ainsi que de son caractère qui importe selon moi autant voire davantage qu'un pédigrée de bête de concours! Entrera également en ligne de compte son poids, je ne veux courir aucun risque, même si je sais de source sûre que le facteur zéro n'existe pas.Le contact devra être impeccable avec le ou la propriétaire du mâle dont j'attends une étique sans faille. Je tiens énormément à cette lignée qui tient la route à tous niveaux depuis longtemps déjà.J'habite en Belgique, dans la région de Charleroi, mais peut me déplacer.N'hésitez donc pas à me faire parvenir vos éventuelles propositions, même si vous ne remplissez pas l'ensemble des critères, à l'adresse suivante: les-aristocrats@live.fr ou par MP ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 17 août 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais aucune réponse... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Non, Jude a trouvé, je l'ai indiqué dans la section adéquate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites