ingrid881 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je vous présente mes deux petites boules de poils ! Ce sont deux mâlous ! Par contre je n'ai toujours pas trouvé de petit nom et est-ce que vous pourriez m'aider pour leurs couleurs svp !Le 1er : Le 2nd : Le 2nd ratou a la patte avant abimée ! Il ne la pose que très peu par terre mais il n'a pas l'air d'avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 9 mai 2010 le second est hooded agoutiet pour sa patte, il vaut mieux voir un véto, s'il ne la pose pas c'est justement parce qu'il a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 très mignons tes loulous. Le premier, je le vois champagne, et le second hooded agouti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je vais voir avec mon véto ! car il s'en sert quand même pas mal mais elle est toute tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 peut etre une ancienne fracture mal consolidée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui je vais voir avec le véto de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hinata-Sama 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont tous mimi Et pour les couleurs je pense comme pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très beaux ces ratous... ils viennent d'où ? Et le ptit agouti hooded, tu l'as eu comme ça ? On t'a rien dit à ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oui je l'ai eu comme ça mais j'avais vu et je préfére qu'il soit chez moi car un rat avec un bobo ça va directement aux serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ils sont très mignons ! Dès que tu sais ce qu'il a à sa patte tiens nous au courant Pour leurs noms tu peux t'inspirer d'une série, d'un film ou même d'un livre que tu aime sinon voit en fonction de leurs caractères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont mimis!Quels genre de nom recherches tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Pour la patte il pense que c'est de naissance car il ne voit pas de fractures ! J'ai vu qu'il arrivait à s'en servir pas mal , elle est juste tordue !Sinon un petit 3ème arrive jeudi, un mâle bleu.Pour les noms j'ai toujours pas trouvé quelque chose qui me plaisent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 mai 2010 moi quand je ne trouve pas de nom je tape nom de rat ou nom de dieu ou nom de... et generalement je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon ça y est j'ai trouvé des petits nomspour le champagne ça sera nougat et l'agouti/blanc ça sera caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 C'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 19 mai 2010 voici les deux petits nouveaux :angel mâle bleuréglisse (pouvez-vous m'aider pour marquage et couleur svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamp 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Réglisse est husky gris lisse standard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sont choupis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 19 mai 2010 très mignon les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites