Aya 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Là elle dort au frais dans son pot ( elle a viré Nyarla et en a pris possession)...Depuis , elle n'a pas reperdu de sang mais je surveille tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tant mieux alors, je pense que les medoc font bien effet mais a long terme, ca doit pas être top!!!!!Contente que leur pot leur plait!!! Elles ont toujours pas attaqué la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Non , elles ont tenté mais elles ont trouvé autre chose : LE PAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon des nouvelles !Nephti va être opérer vendredi matin..J'avais cependant encore des questions :Je trouve mon véto ( pas spé NAC) très compétent mais je peux me tromper :il m'a dit :_ de ne pas l'amener à jeun,_de lui laisser un peu de nourriture dans la cage pour qu'elle en ait à son réveilIl opère sur bouillote et ils sont deux : un pour l'anesthésie et l'autre pour l'opération...Qu'en pensez -vous? (moi pas souvent mais je sais , je suis blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 effectivement, un rat ne doit pas etre à jeun avant une intervention, et peut remanger dès son réveil. Et le fait de l'opérer sur une bouillote, à deux, je trouve ça très bien, très sérieux ! La surveillance de la louloute pendant l'intervention sera bien assurée !Je pense que tu peux etre rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Fait des papouilles a la puce pour moi. Je penserais a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ok tu me rassures Pat !!!Je pensais bien mais je préfère toujours demander quand il s'agit de mes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Effectivement ton véto a l'air sérieux, plein de forces pour ta louloute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J'ai pas tout compris, ton véto va l'opérer car il pense que c'est quoi?Moi aussi je viens de voir qu'une de mes puces a les urines rouge foncées.. heureusement j'avais déjà rdv samedi chez le véto pour enlever les points d'une autre puce, du coup je ferrai d'une pierre, deux coups. Reste plus qu'à savoir qui c'est en les mettant chacune leur tour dans la boite de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 C'est une métrite ( infection de l'utérus) donc on va la faire stériliser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je pars dans 15 minutes , je vous tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetra 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Sang dans les urines? Ou écoulement de sang vaginale? C'est pas pareil c'est pour ça que je demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En fait ecoulement de sang vaginal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Je pense a ta puce..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Merci ..Surtout que normalement , elle devait déjà être à la maison ..Ils ont eu des urgences et du coup ont du écaler les opérations prévues ( trois en tout )...Je flippe peut être pour rien ...EDIT :On vient de rentrer , tout c'est bien passé !Elle est juste groggy mais tout va bien!ca me fait quand même mal de la voir complètement désorientée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 géniale si ça c'est bien passé pour elle!elle va resté un petit moment dans cet état - 'groggy' mais suis soulagée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ok merci Keza !En revanche j'ai une autre question : il m'a dit de la laisser seule environ 48h et que je pouvais la remettre avec les autres après ... c'est normal ?Je pensais la laisser tranquille une petite semaine ... m'enfin je ne suis pas véto.En suite , je n'ai pas de soin à faire , ni de retour pour enlevage de fils ....Et pour la petite histoire , en fait il était trois à surveiller ma fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Contente que tout ce soit bien passé!!! Bon rétablissement a la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Tout devrait bien se passer , elle est tellement malheureuse ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 il a du la recoudre avec des fils qui disparaissent tout seuls - le nom des ces fils m'échappe...! c'est pour ça pas de retrait nécessaire - niveau soins, surveille bien la plaie - au cas ou ..!et pour ce qu'il en est de la laissé apart, tu serala meilleure juge de son évolution pour savoir quand elle pourra retrouvé ses copines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 d'acc ce sont des fils résorbables !!En revanche , elle peut rester groggy combien de temps ?Elle dort depuis 13h cet après midi ... a bu un peu mais n'a pas mangé , a fait sa toilette...Je flippe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Aya a écrit:d'acc ce sont des fils résorbables !!En revanche , elle peut rester groggy combien de temps ?Elle dort depuis 13h cet après midi ... a bu un peu mais n'a pas mangé , a fait sa toilette...Je flippe quand même voila le mot!!! m'etais croquer le cerveau en plus ça venait pas! lol!!a mon avis oui , c'est ce qu'il a du mettre! je dirai que demain elle devrai etre moins groggy - pauvre puce...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Some news !Elle a fait quelques crottes !! YOUPI !! et oui , je sais , je suis folle.. mais hier soir j'avais tellement peur qu'elle ne mange rien ...Ce matin , ça à l'air d'aller mieux !!! Elle est plus vive qu'hier ma pupuce !La cicatrice est nickel et je peux vous dire que je suis rassurée .. hier soir j'étais vraiment pas bien de la voir ne pas manger , ne pas boire....elle faisait sa timide en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Super si elle se remêt bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Contente que tout se soit bien passée! Bon rétablissement à la puce! Et grosses papouilles à elle!Nous on a amené ma puce chez le véto ce matin; elle pense donc dans un premier temps à une infection urinaire: 10 jours de Marbo*yl et on doit observer comment ça évolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bon .. des nouvelles ...Direction véto dans l'après-midi car je suspecte un abcès sous la cicatrice ...J'ai quand même appelé hier soir et il m'a dit de lui mettre une pommade antibio que j'avais à la maison ... et de lui amener cet après midi ...Punaise , j'étais tellement contente que tout se soit bien passé ...Je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je croise les doigts pour ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +1, j'espere que c'est rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Verdict du véto !Ce n'est rien , juste une petite réaction inflammatoire due aux fils résorbables mais avec 5 jours de Marb**yl , il n'y paraitra plus !Voilà une grosse frayeur pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon vaut mieux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette64 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Surveilles bien ton loulous alors..J'ai lu sur rescue qu'une fille a eu le même soucis avec une de ses rates qui faisait des abcès à répétition à cause des fils résorbables..http://rescue.forumactif.com/autres-animaux-f19/rat-boule-qui-gonfle-et-degonfle-regulierement-abces-a-repetition-t276924-30.htmBon courage à toi et au loulou!Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites