Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kateava...

Millie... douce ratoune...

Messages recommandés

Quand j'ai reçu Millie en sauvetage, en même temps que sa soeur Scala (d'une portée précédente), elle était comme ça :love3:




10 jours après leur arrivée, Scala a mis au monde 11 bb et Millie en a vu de toutes les couleurs, elle a pas mal aidé Scala quand les ptits monstres ont grandi. Voici Millie, "ado", en train d'éclaircir déjà (elle est en dessous, c'est Scala au dessus, qui la léchouille Razz )




Un an a passé... des petits ont été adoptés, j'ai gardé 3 filles en plus de Millie et Scala, puis Azzaro et Brook, les garçons, sont venus nous rejoindre...

Millie a fort éclairci... sur la dernière photo que j'ai d'elle en bonne santé, c'est elle qui est devant, les yeux ouverts, et à côté, en train de ronfler, Scala... toujours inséparables les deux soeurs Razz


Bien sûr, l'année de cette photo est 2009...

Puis un jour j'ai vu du sang dans la cage... Millie avait un abcès ouvert sur le ventre... véto, isobétadine et tout le toutim (on a aussi envisagé l'argile et le propolis, mais la plaie était mal située : sur le ventre), on a tout essayé, en vain... Le 4 janvier 2010, voyant qu'elle s'en sortait pas, j'ai choisi de l'endormir doucement dans mes bras avec l'aide de la véto qui m'a dit :"vous faites une bonne action"... mots un peu bêtes, mais qui m'ont fait du bien dans ma tristesse de perdre Millie...

Elle avait un an et trois mois, trop jeune, bien trop jeune... je l'ai mise dans le jardin, près de nous à jamais, sous les jacinthes qui poussent pour le moment... flower et en compagnie de petites souris et de notre hamster qui sont là aussi... :love:

Voilà Millie, par ce petit post, je voulais te rendre encore hommage... je t'aime petite ratoune... doucette et tendre... :love::love::love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était trop mimie, bon voyage à elle...
Courage à toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Millie :love: je suis vraiment contente d'avoir pu lui donner cet espace pour qu'on ne l'oublie pas J1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage kateava. C'est toujours dur de perdre nos boules de poils. Crying or Very sad

Bon voyage petite Millie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage a ta belle puce !
Courage a toi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée ...
Courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...