Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
assoc-SARA

4 rats, males né le 18/02/2010.( ISERE - 38 )

Messages recommandés

unefeecontrevous a écrit:
Les loulous sont à la maison.
Ce sont de vraie beautés et des crèmes. Ils sont sociables et curieux et semblent être assez soudés.
La personne m'a dit que si je ne les avais pas pris elle les aurait lâché à la campagne ce week-end.
Par contre ils éternuent beaucoup beaucoup et ont la diarrhée.
Je vous mets des photos :





M1:






M2:





M1 et M2:




M3 ou M4 (ils sont méconnaissables. pas de tache rien, tout unis, tout pareil Very Happy de vrais jumeaux toujours ensemble)





Adoptable uniquement dans la région rhône alpes ,contre un don libre .sans cage ni accessoires .[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous a écrit:
Bonjour,
ils vont bien sauf une nouvelle grosse diarrhée pour youki le husky. La pauvre en met de partout. Je suis retournée au véto pour prendre du rongeur digest et je leur fais un régime spécial. Ils éternuent encore mais j'ai commandé des huiles essentielles.
Ils sont de plus en plus câlins. Leurs craintes s'apaisent nettement.
Je mettrais des nouvelles.
Je crois qu'ils sont sur à peu près tous les sites. Sur le net rien. J'ai une connaissance qui serait peut être intéressée mais j'attends qu'elle se décide, elle est sérieuse.
Voilà merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous a écrit:
Bonjour,

aux nouvelles:

ils ont de nouveau eu une grosse diarrhée qui a été soignée avec smecta, carottes, pommes et rongeur digest.
Il y a quelques jours Merlin a eu le pénis qui s'est mis à saigner. Apparemment il a les hormones qui le travaillent trop. Si ça ne se régularise pas il va falloir songer à une castration.
A cause de leur manque d'espace, on leur a fabriqué une cage.
Ils sont très proches les uns des autres, surtout Merlin (bleu) et Youki (husky), si on cherche il suffit de trouver l'autre.
Youki me fait des bisous à la demande.
Quimo (bleu) est un petit bébé. Il est petit et adore les gâtés et faire des bisous.
Socrate (noir) est très intelligent, curieux et bisouilleur aussi.

Maintenant ils n'ont plus du tout peur quand je les attrape directement ou quand je mets la main dans la cage et ils se sont mis à faire pleins de bisous.

Ils ont bien grandi et grossi. Merlin est un sacré costaud.

Je songe quand même de plus en plus à les garder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unefeecontrevous a écrit:
ZAZA38 a écrit:

Cela va-t-il mieux pour eux depuis se traitement ?


Cela a quand même mis deux trois jours pour ce régulariser, c'était tout liquide. Mais maintenant ça va, ils n'ont plus rien. Je pense que c'est suite à leur mauvaises conditions de vie qu'ils avaient avant de d'être chez moi. Sinon je ne sais pas.


ZAZA38 a écrit:
Ho zut,
pour Merlin, est ce que ce problème, n’engendre pas des troubles du comportement au saint du groupe, genre attaque !!!


Pour le moment pas d'attaques, ils s'entendent vraiment bien, la hiérarchie est très bien établie et ils ont le sens de la fratrie comme la plupart
des rats. Juste Quimo qui gémit un peu à force de se faire monter. Du coup je surveille. Comme ils sont jeunes il se peut que ça se régularise mais seul le temps peut le dire. Si ça persiste, je serais obligée de le séparer des autres et d'envisager une castration car sinon c'est sûr il risque l'infection et l'éventuelle rébellion du frangin.

ZAZA38 a écrit:
On fonds sur les ratounets !

4 en plus de vos amis déjà présent (Chats, Rat, etc..) ne serrais t il pas de trop ?


Oui ça fait déjà un moment qu'ils sont ici donc forcément... et puis ils savent y faire quand ils viennent faire des gâtés. Quimo prend ma joue entre ses deux pattes et me fait pleins de léchouilles
Le souci c'est que suite aux soucis de santé et surtout avec Merlin, il faut garder un oeil dessus, donc j'y réfléchis.
J'attends des nouvelles de la personne dont je vous ai parlé.
Du coup en attendant je me suis débrouillée pour leur trouver une place avec une cage plus grande. J'y croyais pas mais j'ai réussi
Pour l'instant contre toutes attentes, je gère. J'ai pu leur aménager plusieurs terrains de jeu et comme les chats ne connaissent plus que le balcon maintenant qu'il fait beau, on est tranquille

Donc à voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La personne m'a confirmer son souhait de les garder car elle s'y ai trop attacher .

le sujet peut être clos .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...