naokixu 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Revoilà les deux loustics! Shimrod a bien épaissi! C'est un très très grand gourmand, alors que Baggy fait des réserves (mangées par Shimrod...) et court partout, explore sans cesse l'appartement.Shimrod est toujours à côté de la gamelle où dans son coin dodo: derrière les toilettes!Baggy raffole des tubes.Mais ce qu'ils aiment par dessus tout, c'est le canapé, qu'ils ont troué... Il se sont fait un coi dodo dans le dossier en cuir. Ils y restent des heures entières!Baggy dans l'igloo (qu'il a bien détruit au passage...):Baggy en mode explorateur:Shimrod en mode "je me gave de nutry gel..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al' 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Mon Dieu ils sont craquand!J'adore Shimrod, il faut dire que j'ai un énooorme faible pour les siams'Ils ont l'air bien costauds tous les deux même si l'un des deux joue les rois de la bouffe! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Magnifiques tes loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont magnifiques!! Sympa l'appropriation du canapé, joli nid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ils sont super beaux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquabby 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ils sont trop mimi, je craque sur tes petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titia04 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ohh shimrod il est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilyRoxy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Roh sont trop mignonEffectivement Shimrod aime manger. Il est à croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Titia a écrit:ohh shimrod il est énorme !!! Un peu rond dira t-on. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzp1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 mai 2010 trop beau les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzerty 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Il n'y a donc que des rats malheureux sur ce forum!!!!! Ils sont trop beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites