SarahetPaul 0 Posté(e) le 11 mai 2010 - Le nombre de rats à adopter: 1- Date de naissance: le 8 avril 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption: 1 mâle- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: cannelle capé étoilé standard lisse- Voici toutes les informations que nous avons à disposition:père: Petit Dop, Dove agouti Irish étoilé dumbo lisse, âge à la saille: 1 an 1 mois (février 2009) grand-père: Kaju (informations perdues le concernant) grand-mère: capée topaze dumbo lisse père de la grand-mère: patché bleu russe agouti dumbo, né en janvier 2007 décédé en janvier 2010 mère de la grand-mère: bareback havane etoilé lisse standard, née en novembre 2007 décédé en décembre 2009mère: Kaïgone, bareback étoilée cannelle standard lisse, provenance: animalerie; âge à la saille: 9 mois (née en aout 2009)- Saillie effectuée dans le cadre d'une portée voulue- Frais d'adoption: 12€- Covoiturages acceptés dans la mesure où ils sont corrects et organisés par l'adoptant.Des photos du bébé:A 18 jours:A 30 jours:Il n'attend plus que vous!contact: ratterie_les_strateges@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Wow je craque ! Hmm grenoble c'est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahetPaul 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Effectivement la Moselle c'est loin! ^^On a une adoptante sur Paris, donc si tu peux aller jusque là-bas ça pourrait peut-être le faire.A toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Hmm j'vais à paris le week end du 18 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Hmm tjs dispo ? Je tente une demande de covoit s'il l'est toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Ah ben on laisse tomber, chéri veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahetPaul 0 Posté(e) le 15 mai 2010 On allait répondre lolBon bah oui il était dispo mais ça ne sert plus à grand chose on dirait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 Hmm vais tenter de travailler ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Il est super beau , 'jadore la couleur j'espere qu'il va trouver une petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci d'éviter tout commentaire ne faisant pas avancer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Oups desolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SarahetPaul 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Je pense qu'on peut cloturer, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites