morticia 16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 coucou comme le titre l'indique je viens de découvrir cette nouvelle litière et je voudrais savoir si vous connaissez???A première vu tout est bon pour nos loulous,pas de poussière et un super pouvoir absorbant ,si vous avez des avis je serais ravie de les entendre ,merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 http://www.miscanthus-rhizome.at/france.htmPourquoi pas , perso, je ne connais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Tu nous dira ce qu'il en est alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morticia 16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bon ok je lance les essais vous tiendrez au courant,surtout que j'ai du monde à la maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 12 mai 2010 connais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites