choupiratou68 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Coucou , je vend ma voliere ferplast , je ne connait pas les dimmensions car enfete elle est demonteée au moment ou je vous ecrit ^^ j'habite dans un deux piece tres petit et elle me prend beaucoup de place c'est pourquoi je prefere les cages .je le vend pour 50 euros . je l'ai uttiliser en gros peut etre 1 mois . je vous met des photos du modeles de ma voliere (ce n'est pas la mienne desoler je n'ai pas beaucoup de place pour la remonter !) par contre je l'avait acheter sur le bon coin , et quand je l'ai acheter les roulettes n'y etait deja plus .voila avis au interessé(e)s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 12 mai 2010 jsui blonde il faut m'excuser j'ai retrouver des photos de la voliere (la mienne ) donc voila c'est la meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carte Postale 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à venir chercher ou possibilité d'envoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 16 mai 2010 à venir chercher sur place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites