Rats-Vie 0 Posté(e) le 12 mai 2010 - Le nombre de rats à adopter : DEUX- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 17 JANVIER 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption : MALES- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : HUSKY , STANDARD , LISSE- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Maman HUSKY , je ne sais pas quel était son âge lors de sa portée mais elle était en animalerie donc jeune je suppose , AUCUN soucis de santé à signaler . Papa inconnu même si je pense qu'il était Hooded noir .- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non dans le sens où je ne l'ai pas faite reproduire moi-même mais je l'ai adopté suite à un coup de coeur et à sa grossesse .- Frais d'adoption ? Gratuit , je les donne puisque je ne souhaite pas me faire d'argent sur cette portée qui n'était pas désirée .- Les covoiturages sont ils acceptés ? NON , je n'ai toujours pas mon permis donc je ne peux malheureusement pas me déplacer .- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.La maman est Yuki ( rate que j'ai présenté dans la rubrique qui le propose ) , le seul soucis que j'ai eu avec cette rate c'est qu'elle était agressive envers moi et comme je prennais peur à cause de ses morsures à sang répétée , elle sentait ma peur et ça n'arrangeait rien .Elle vit à présent chez un ami à Chatellerault avec qui le courant est passé de suite . Ils ont eu un coup de foudre mutuel l'un pour l'autre et Yuki est devenue une rate exemplaire qui adore se faire caliner et qui fait des bisous .Ses deux mâles restants se ressemblent beaucoup ( Ecrivez-moi en MP si vous êtes interessés et si vous voulez des photos ( je suis actuellement chez mon papa donc je n'ai pas de photos d'eux sur ce pc ) ) , seule une petite tâche noire les différencies .Ils sont très peureux , j'avoue dans le même cas que je n'ai pas eu l'occasion de les prendre assez souvent sur moi malgré la manipulation de ceux-ci dans leurs jeunes âges .A l'époque , ils avaient peur de tout mais une fois sur mon épaule , ça allait mieux malgré quelques tremblotes , depuis , ils sont devenus un peu agressifs . Ils cherchent à mordre lorsque je mets la main dans la cage et que je me fais sentir .Je n'ai pas essayé la manipulation en dehors de la cage car depuis Yuki , je suis très craintive sur les morsures à sang des rats , mais je reste quasiment certaine que leur agressivité est liée à la peur car ils étaient vraiment des bouilles d'amour .Je recherche donc une personne qui saurait prendre en compte le fait qu'ils peuvent mordre et que ça ne fait pas peur de les éduquer malgré ça .. Ils sont à adopter ensemble de préférences car ils n'ont jamais été séparés l'un de l'autre depuis la naissance .- Le nombre de rats à adopter : UNE- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 17 JANVIER 2010- Les sexes des rats proposés à l'adoption : FEMELLE- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : HUSKY , STANDARD , LISSE .- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : Pareil que les mâles : la maman est une Husky adoptée en animalerie d'où le fait que je ne sache pas à quel âge celle-ci a été reproduite même si elle était sûrement jeune . Aucun soucis de santé . Le papa est inconnu mais supposé Hooded noir .- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? : Non , je ne l'ai pas reproduite moi-même mais ai accepté de la prendre en charge lors d'un coup de coeur en animalerie à cause de la bouille de la maman et de sa grossesse .- Frais d'adoption ? Gratuit . - Les covoiturages sont ils acceptés ? Non , pas le permis .- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.Deux femelles de la portée de Yuki sont encore à l'adoption .Je garde peut-être l'une d'entre elle si je suis embauchée dans un travail que je dois commencer d'ici peu sinon , je serais obligée de m'en séparer car je n'ai plus d'argent pour assumer autant de rats .L'une des fifilles que je mets à l'adoption ce soir , je la surnomme Fugueuse alias Fufu . Le nom pourra bien sur être changé .Lorsqu'elle était petite , c'est elle qui , à chaque fois , trouvée le moindre petit trou pour sortir de la cage et faire un tour dans la pièce incognito !Elle est un peu peureuse mais très gentille !A ce jour , elle n'est pas devenue agressive comme les deux mâles ! Elle n'apprécie pas le fait qu'on puisse l'attraper pendant sa promenade libre dans une pièce pour la remettre dans sa cage mais pas de morsures à sang .Elle est husky donc , mais (comparé aux autres) elle ne s'est toujours pas éclaircit et est encore grise foncée .Ayant déjà participé à un débat sur les animaleries , j'aimerais éviter ce sujet ici .Je suis consciente des "élevages" monstrueux des animaleries et suis contre , je ne savais pas tout ça à l'époque et ne voulais que le bien de Yuki et de ses bébés .Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui , désolée !Mais très peu de gens interessés ..C'est bien triste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Des photos aideraient au placement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui je vais en mettre deux .Voici mes deux petits mâles , je les appelle les jumeaux car ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau , seule une tâche grise foncé entre les épaules de Enkyl les différencies ( peu visible quand il a les poils ébourifés comme sur la photo ) .Je re-précise que , malgré les manipulations lors de leur enfance , ils sont devenus un peu agressif suite à la peur qu'ils ressentent tous les jours ..Je leur donne de temps en temps à manger dans les mains histoire qu'ils prennent confiance et je leur parle tous les soirs , on dirait que ça commence à aller mieux mais il est vrai que je n'ose pas y remettre mes doigts car trop souvent mordu par leur mère ( Voir Yuki dans ma présentation des ratoux ) .Voici Lestat : Et voici Enkyl :Pour toutes informations supplémentaires , me contactez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Toujours à l'adoption ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Toujours à adopter , encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 7 août 2010 Toujours à l'adoption ..Je viendrais vous le dire quand ils seront adoptés , ne vous en faites pas mais je pense que ça va prendre énormément de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rats-Vie 0 Posté(e) le 26 août 2010 Toujours à l'adoption . Je les manipule avec un gant et ils commencent à s'y faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ils te mordent avec le gant? J'ai testé une fois le gant, ça excitait le rat plus qu'autre chose...Tu as eu quelques demandes ou rien du tout? tu as posté sur d'autres sites d'annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Pas de nouvelle, je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites