Jessiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjours !Une portée KinderVoila j'ai acheté une ratte en animalerie car j'en voulais.Mais le iK c'est quelle était pleine voila le probléme des animalerie J'ai donc actuelement 5 bébé rat a placé d'urgence , les cause ma mere n'en veut pas dutout elles ont deux mois bientop, vraiment elle risque de mourir si personne ne les réclame. Elle sont gentil ne morde pas dutout. ALors les bébé :Belle : Hooded marron lisseCanelle : Ambre lisseLouna : Ambre lisseMissy : Husky raté (je pence)Irina : Agouti maron gris lisseJ'en garde une des 5 mais choisissez.Merçi de bien vouloir répondre.Cordialement !Les males sont mes malou lol , mais les autre sont urgente désolé.Daisy c'est la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty76 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'espere que tu trouveras vite pour tes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Désolée cette annonce n'est pas au bonne endroit. Ici c'est pour les naissances prévues. Il faut que tu poste ici, demande a un modo de déplacer: ) : /les-rats-a-adopter-f16/ et il faut que tu copie colle cette trame : - Le nombre de rats à adopter- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge- Les sexes des rats proposés à l'adoption- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?- Frais d'adoption ?- Les covoiturages sont ils acceptés ?- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 voila, c'est au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canopée 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Dans quel(s) département(s) sont disponibles les bébés ?Est il possible de faire un covoiturage ?Y a t il des frais d'adoption ?Merci d'éviter les titres de type "annonce urgente", le titre doit permettre aux gens d'avoir rapidement quelques infos sur les rats à adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Toujours d'actualité ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 pas de réponse, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites