Jessiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voila je vous présente mes trois malou d'amour. Je ne suis pas encore pro pour leur couleur lol.Il y a Bosco un amour, Irish Agouti standard lisse.Atao , Un peureux Berkshire Agouti standard lisse.& Willow mon bébé qui aime me faire des bisous =) Husky standard lisse.A vous de me dire si celon les marquage jme trompe , MerçiBisousBoscoWillowAtao & BoscMoi & Willow avec ses bisous lolJe les aime , hiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aya 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Sont choupi tout plein !!!!Je me trompe peut-être mais sur la première photo ... les oreilles m'ont l'air touchée par une gale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 ah oui, une jolie gale pour le beau loulou de la 1ere photo !Mais ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 13 mai 2010 euh moi j'en c'est rien mais un d'mes loulous avait une gale aux oreille et l'a refiller a mon autres rat , et j'ai l'impression que si ont regarde bien les ptite oreille de tes chouchous ils en ont sur toute les photos enfin jme trompe peut etre , moi kan mes loulous avait sa la veto ma dit de leurs mettre de la bétadine avec un coton tige sur les ptit boutons des oreilles et c'est partit en 1 semaines edemis .mais super choux tes loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Ca se traite très facilement avec du Stronghold chaton . Une goutte entre les omoplates au jour 1 et une goutte 15 jours plus tard . Bien entendu, il faut traiter tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyty76 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils sont tres beau tes maloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Jolis pépères!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 De très beaux maloux Je plussoie les autres, si c'est la gale ça se soigne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 HOO ! MOi ON MAVAiS DiT QUE LES BOUTON ETAiT FREQUENT CHEZ LES RAT =/C'EST VRAiMENT LA GALE ?!JE VAiS METRE DE LA BETADiNE ALORS MERSi BEAUCOUP DE M'AVOiR PREVNU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Pas sure que la bétadine fonctionne, par contre le Stronghold, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu pouvais pas savoir ne t'inquiète pas Suffit de bien le soigner maintenant ! Prends surtout du Stronghold Chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Je n'ai pas ce type de produit =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu peux en acheter en pharmacie il me semble !Comme l'a dit Pat, une goutte entre les deux omoplates pour les 3 et une autre 15 jours après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Okai merçi pour tout ! Je vais direct en pharmacie demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingrid881 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu as de très beaux mâlous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ca sera vite reglé avec ce produit !Ils sont très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Merçi =)Mais ils sont malade snif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kateava... 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Heu faudrait être sûr que ce soit la gale d'abord... moi j'ai eu la teigne à la maison, ça ressemblait un peu, et c'est du daktarin que j'ai dû mettre... mais c'était mes cobayes, mes rats l'ont pas eu... bref, tout ça pour dire, d'abord être sûre du diagnostic...Sinon, superbes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si tu peux aller chez le véto ça serait top en effet ! Sinon prend des photos de leurs queue et leurs oreilles et fait un post dans la partie santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Okai je fré ses photo mais la queue n'a rien je pence, tous mes rat l'on sa c'est transmi a tout mes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupiratou68 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah pardon j'ai raconté des bétises enfete la véto m'avait prèscrit du strongold . et elle m'avait dit d'appliquer en plus de la bétadine sur les oreilles . voila désoler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessiica 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Okai merçi pour vos conseil mais s'ayer mes malou sont guéris de la galle mais leur deu éme aplication sera faite mardi qui arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites