choupiratou68 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Alors voila , après avoir discuter longuement avec plusieur personne de ce site je suis arriver a une conclusion , comme certain le savent j'ai 4 rats donc deux femelles qui sont actuellement cool pèpère dans leur cage et deux males séparer pour l'instant , car l'un deux (le plus agé Kitty ) est aller chez le veto il y a un mois pour cause d'éternument , il à été sous médoc et je suis donc repasser il y a un mois chez ma veto en l'examinant elle a sentit une boule sous son ventre elle m'a dit qu'elle devait faire une radio et ensuite elle ma montrer la radio et expliquer que mon rat n'avait pas de maladie respiratoire mais qu'il etait cardiaque ^^ en effet kitty a un coeur beaucoup plus gros que les autres rats et ce qui laisse moin d'espace dans sa tracher et ce qui cause ses étérnument et sa toux vu que l'espace pour respirer est plus petit que chez les autres rats .aujourd'hui je ne veut pas laisser mon ptit pèpère tous seul , mais si je met sphinx (son copain plus jeune ) tous seul avec lui il va vouloir jouer et il va fatiguer le pèpère et pourrait lui causer un arret cardiaque , donc ce que j'aimerais c'est un troisieme copain qui puisse jouer avec sphinx , et comme l'a dit Tanouch , le pèpère aura de l'occupation en voyent les deux autres jouer ensemble .C'est assez urgent car sa fait déjà un mois qu'ils sont séparer et si je compte la quarantaine du nouveau et la réadaptation de sphinx avec kitty sa va prendre du temp .j'ai déjà trouver une plus grande cage pour eux , je cherche nimporte quel type de rat , pas trop vieux , LA SEULE CONDITION c'est qu'il soit en parfaite santé.et de sexe male .voila merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites