bebejon 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour, je recherche un rat nu environ 2 à 5 mois habitué à l'homme pour tenir compagnie à mon Zorro car il est mon seul mâle. n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 17 juin 2010 oui toujours pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je vais bientôt avoir des ratons nus d'ici la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oh cela m'intéresse mais encore faut il trouver un covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 de l'aisne au pas de calais je crois pas que sa va être dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 de où est-tu précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je suis du nord pas de calais entre lens et béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tu peux demander un co-voiturage. Je fais chercher de mon côté si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui je veux bien mais tu les vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 5 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je te pré-réserve quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui si on arrive à trouver un covoiturage. j'aimerais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok je te pré-réserve une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 par contre elle ne pourra pas reproduire car je viens de voir que tu avais un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ton mâle est castré car tu poura pas la mettre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'ai des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah quoi bah c'est bon alors. Je te dis et je t'envoie des photos dès que les petits sont nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ok merci beaucoupsi tu peux envoyer des photos des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie021 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je t'envoie ça par mp. J'ai que la maman car elle était issu d'un sauvetage donc je ne sais pas qui est le papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pammy 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et oui toujours pas trouvé mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 oui toujours je désespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebejon 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu peux le cloturer je ne cherche plus ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites