Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessiica

La cage de mes loulou !

Messages recommandés

:gratouille:

Voilà la cage de mes bébé, ils s'y plaize mais j'ai vraiment pas d'idée pour l'aménagé un peu plus =)

Super cette cage c'est quoi comme imac exactement? J'en ai eu une aussi mais il me semble qu'elle était beaucoup moin haute que celle ci. Pour l'aménager tu peux regarder des photos d'aménagements sur le fofo.sinon tu peux rajouter des hamacs fait par toi même, des petits paniers en plastique pour qu'ils grimpent dessus, des tuyaux, que tu peux aussi faire toi même etc...

Bah c'est une imac spécial rat que j'ai acheté en animalerie mais 2 inconvégniant, elle est lourde et les porte sont trop petite mais sinon elle est assez grande xDei.
Okai mais si ils pissent partout lol les objet vous étre vite abimé Rolling Eyes

je la trouve tres bien ta cage. a mon avis les idée te viendront en regardant quelques photos ou en allant voi quelques sites internet. mais a mon avis il ne manque pas grand chose pour en faire un paradis

Les objets en plastiques ne s'abiment pas par le pipi ^^. suffit de les laver en même temps que la cage. Après tout ce qui est hamacs tout les deux semaines environ, tout dépend l'était de ceux-ci, je les lave dans la machine à laver!

Pour les hamacs tu peux prendre un vieux tissus accroché aux 4 coins par des épingles à nourrice comme ça pas de regrets en cas de destruction! Moi pour mes fifilles j'ai mis des ponts et des cordes en travers de la cage et elles aiment bien aussi...

• Créer...