chayan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 petite promenade habituelle du matin et la je vois sur le cou de ma skouiky une enorme boule je vais contacter le veto pour y alder ce matinavaz vous une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ça peut être un simple abcès, surtout si c'est apparu vite. Mais c'est clair véto car à cet endroit, il faut le vider avant qu'il ne comprime les voies respiratoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Elle a rendez vous a 10h45 je confirme c'est apparu aujourd'hui hier encore je disai a mon copain que l'on avez de la chance avec skouiky qui est issue d animalerie et qui n'a jamais eu 1 seul probleme de santé . je suis degouté je me suis porté la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 chayan a écrit:Elle a rendez vous a 10h45 je confirme c'est apparu aujourd'hui hier encore je disai a mon copain que l'on avez de la chance avec skouiky qui est issue d animalerie et qui n'a jamais eu 1 seul probleme de santé (c'est ma premiere ratte). je suis degouté je me suis porté la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui tout va bien c'est une boule de graisse elle dormira lundi soir a la clinique vétérinaire et sera opérée mardi matin c'est bénin et l'opération est simple rien de grave ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Super, pris à temps ça évite les complications... Papouilles à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Contente pour toi Des gratouilles a la petite malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pas de souci merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tient nous au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vida 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ouf ca va juste une boule de graisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro09 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouf tant mieux...mais c'est fou que ce soit apparu si vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chayan 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors des nouvelles !!! l'opération de skouiky c'est super bien passé je récupère mon doudou ce soir j'ai hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi Hardcore B* 0 Posté(e) le 18 mai 2010 cool bon retablissement à skouiky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toones1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonne récup' à ton loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites